Dreknar

Dernières publications

RSS
19 septembre 2008 à 12:45 - Messages
Je trouve halucinant aussi comme ya plein de gens qui font besoin sur de l equipement qui ne peuvent pas porter , Hier en scena... Lire la suite
19 septembre 2008 à 12:08 - Messages
Perso j'ai l impression d etre un peu inutile pour l instant ( lvl 15 ) je heal casiment rien et je dps presque pas , c'est vra... Lire la suite
15 septembre 2008 à 21:52 - Messages
Coté empire ya peut etre mass Flamboyant mais alors coté HE ya que des SW legolasse lol et un ou deux heal a tout casser donc v... Lire la suite
15 septembre 2008 à 21:40 - Messages
Non c'est juste un probleme d affichage moi par exemple ya marqué 21 et enfaite sa correspond a 210+ et desfois selon les numer... Lire la suite
15 septembre 2008 à 08:52 - Messages
Mais lol il veut encor un tictac :p... Lire la suite
clé validé !... Lire la suite
14 septembre 2008 à 20:11 - Messages
14 septembre 2008 à 18:11 - Messages
sa y'est nouveau ser veur rvr open :) " Déjà très demandé par la Communauté, un nouveau serveur régit par les règles du RvR Ouv... Lire la suite
Enfaite il veux juste un tictac pour son haleine :p... Lire la suite
14 septembre 2008 à 16:39 - Messages
et demain sa sera pire ! Mais fallait pas s'etonner goa a ouvert son serveur RvR Open sur la beta une fois que tout les beta te... Lire la suite
Oui mais goa ne regarde pas forcement tout les forum de war pour savoir ou vont aller les guildes lol , il a constaté que pers... Lire la suite
Par contre sa serait bien que Goa ouvre un autre serveur RvR Open d'ici se soir sinon demain Giseux sera Mort :p ( La destructi... Lire la suite
13 septembre 2008 à 14:47 - Messages
Y avait pas aussi plusieurs quete dispo avec la CE ? qui donnerais des recompense unique ? Sinon sa me parait pas trop possib... Lire la suite
12 septembre 2008 à 22:02 - Messages
héhé si on lui met une Photo de James Marsters en version Piccolo dans le prochain film Dragon Ball qui sort dans quelques tem... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Dreknar n'a publié aucune critique de jeu.