Plus de serveurs Open RvR SVP !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Master M
Je serai pas étonné que les serveurs ne sont pas à la capacité max pour justement forcer les joueurs à se répartir sur tous les serveurs....

Genre on met la capacité max à 2000, on attend que tous les serveurs se remplissent et hop on la passe à 3500.
C'est sans doute la meilleure facon de faire, sauf que là effectivement il y a un type de serveur sous représenté.
Tu crois vraiment que l'on peut forcer les gens ?

Moi je pense qu'ils ont encore un problème technique, car il y avait 3 serveurs Open RvR de prévus au départ, dont 2 annulés juste avant la EA.
Citation :
Publié par Astronaut
Tu crois vraiment que l'on peut forcer les gens ?

Moi je pense qu'ils ont encore un problème technique, car il y avait 3 serveurs Open RvR de prévus au départ, dont 2 annulés juste avant la EA.
va savoir pkoi !!!! en tout cas le mieux c'est de ne pas être deco car pour reco c'est asse dur je suis en train d'en faire l'expérience !!!!
Yop

Une question me turlupine .
Ca fait en gros 10 ans qu on a des servers pour 2500 / 3000 gamers .

Question :
L informatique avançant sans cesse , c était pas possible d augmenter vraiment les capacités pour doubler tripler quadrupler tout ca ?

C est super ennuyant de ne pas pouvoir se log quand on veut ou de ne pas pouvoir rejoindre son groupe aprés une déco ....
Citation :
Publié par Hokaine
Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi 1 seul serveur RvR alors qu'il y a plusieurs serveurs PvE.
Vous pourriez arrêter de tout confondre svp ?

Les serveurs normaux sont des serveurs rvr ... c'est, à la limite, les serveurs rvr open qu'on devrait appeler des serveurs pvp.
Citation :
Publié par Franck Vacher
Tic... tac... tic... tac...
Ça c'est le tic tac que j'aime

Merci Frankie, en espérant que le nouveau serveur Open RvR soit derrière le premier dans l'ordre alphabétique
Citation :
Publié par Astronaut
Ça c'est le tic tac que j'aime

Merci Frankie, en espérant que le nouveau serveur Open RvR soit derrière le premier dans l'ordre alphabétique
Il se nommera Hellebron, en hommage à la grande Matriarche !
sa y'est nouveau ser veur rvr open

" Déjà très demandé par la Communauté, un nouveau serveur régit par les règles du RvR Ouvert va faire son apparition. Nommé Hellebron, celui-ci rejoindra Gisoreux pour permettre des batailles plus nombreuses encore !
Reine des Furies, Hellebron est considérée comme étant la plus redoutable des Matriarches Elfes Noires. Devant elle, les épouses de Khaine s'agenouillent, mi-craintives et mi-émerveillées. Seule Morathi, mère de Malekith, est plus ancienne et plus redoutée.
Bon jeu à tous, puissiez-vous connaître maintes victoires ! "
Citation :
Publié par Franck Vacher
Il se nommera Hellebron, en hommage à la grande Matriarche !
Si ce faux pas est corrigé aussi vite, je ne peux qu'être optimiste personnellement.

Merci GOA, et merci Franck de nous tenir au courant.
Des développeurs réactifs et à l'écoute... c'est louche.
Bonjour Franck,

Cela serait possible d'avoir une confirmation du bridage de la population serveur selon les jours de pré-release en trois tiers avec 1/3 par jour ?

Cela pourra nous permettre en particulier dés que l'accès des préco-standard sera ouvert d'avoir une première idée du succés du jeu.


Merci.
__________________
http://i72.servimg.com/u/f72/17/51/28/68/signat10.jpg
Citation :
Publié par Franck Vacher
Dès qu'il sera prêt, mais cela ne devrait plus trop tarder !
Question conne, faut relancer le jeu pour le voir apparaitre dans la liste, ou il suffit de rester dessus et elle se met à jour ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés