Disciple de Khaine... impuissant ?

Répondre
Partager Rechercher
Ok, faut jouer avec un Elu, mais faut quand même voir : la on doit jouer un DK avec un élu, avec une certaine spé et avec uen certaine technique.

Malheureusement on est pas tout seul dans le groupe, y a 4 autres personnes, parfois plus, et j'ai du mal a voir les DK très demandé si a chaque fight ils monopolise 1 élu + un healer.

Pour charlouff, je sais pas quelle vidéo ta regardé, mais si je pense a la même, alors t'as pas du tilter sur la vitesse hallucinante a laquelle les dégâts défilent. Un dps pas mal basé sur les DoT.

même si ca parait pas, 50+150+80+40+40 a chaque seconde, ca commence a faire un paquet de dégâts.
a haut level c'est le cripple qui up notre dps et plus nos coup direct qui sont beaucoup moins violent par contre tu pose au minimum 4 dot si t'es un peu spé torture: lacérate, covnant of celerity, sanguinary extension, fel sacrifice

et vu que avec tes hot le but du combat va être de le fair durer un peu les dot on une grande importance
A ceux qui prennent fell sacrifice : pkoi le prenez-vous ?

Je sais pas si y a que moi qui trouve ce sort totalement pourri ?

-1 point de comp pour 20 dps en plus sur ta cible (sans compter les reducs lié a thoughness par exemple ...), vu que sur une cible qui ne ce fait pas focus les dmg sont ridicul donc je ne les comptes pas

- Les dommages de ce sort n'augmentent pas avec la force, oui c'est un sort (donc c'est avec l'int que ça monte)

- Le point positif ça peut faire proc les convenant quand tu le cast (testé par un BT), et voir la tactic qui rajoute un dot de 9Sec (pour ce point par contre je n'en suis pas sur)

edt:
- Dans un groupe qui a quelque AE ce sort est à la limite utile malgré sont très faible dps.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
je penses que c'est joauble, la derniere tactic sera la pour que tu puisse soit favoriser le proc de la kurse (+10 crti -20% heal), soit améliorer ton heal (+160 willpo)
pour avoir duo presque toute l ob avec un dk ( je suis sorc)je peux dire que bien jouer c vraiment enorme. Cette classe a un enorme potentiel et c'est un vrai hybride, qui s'adapte selon la situation, et doit s adapter a son/ses partenaire et ne pas rester figer dans son schéma de jeu, que se soit en cellule pbaoe, en mono heal ou autres, j ai trouvé la classe tres utile si le joueurs comprend ce qu'il doit faire
Citation :
Publié par lyra59
La question c'est de savoir ce que ca donne en RvR organisé, avec ta guilde et tout, mais je crains que le problème soit le même.
Justement je pense que non. En groupe organisé, tes healeurs comprennent ton rôle et n'oublieront pas de te heal ( je l'espère en tout cas ).

Concernant notre placement dans la bataille, je pensais plutôt à un assist des cac pour placer notre Curse of Khaine qu'à un mec qui protège ses healeurs ( y'aura les tanks pour çà ), sinon çà se résume à du warband vs warband interminable avec que des classes qui jouent les assist à défendre leurs sorcière/flamboyant et heals... Enfin çà dépendra de la stratégie et de la position dans le combat (prise de fort attaque ou défense par exemple).

Concernant la spé, j'avais aussi pensé à partir sur un hybride heal/torture pour la curse of khaine, çà semble convenir au rôle du Dok. Maintenant je m'interroge sur l'utilité de la spé sacrifice qui est la spé débuff.
Sachant qu'on ira sûrement dans la mélée et qu'on sera soutenu par les healeurs spé deep heal, n'est il pas préférable de s'orienter vers une spé cac/debuff à 100%, de ce style là ?

Bien sur cela induit que vous ne serez pas aussi utile dans des groupes de 2 ou 3 personnes car vous perdez les bénéfices de la spé heal, mais si votre occupation en guilde est le RvR de masse tous les soirs, n'est ce pas mieux? !


Sinon concernant le charm, il existe uniquement à cause de ses stats qui sont plus orientées willpower donc heal, ou il a une certaine utilité?
Pareil, concernant le stuff, vers quelles stats allez vous vous tourner (en Rvr j'entend uniquement) ? Strength/Wounds/Toughness ou un mix Strength/Willpower/Wounds , ou autre?
Le fait est que Curse of Khaine > * comme j'ai vu sur un autre post
Une seule tactique de carrière à la fois, çà oblige à ne pas prendre les autres dans les arbres de talents sous peine de gâcher des points....non?
t'as vu ca d'une personne qui a joué un dok jsuquau lvl 11 et qui ne savait pas comment marchais l'arbre à talent jusqu'à ce midi...

Bref un DoK ne ce limite pas à une tactic qui requier poru etre efficace que ton groupe joeu avec et que tu te build entière dans cette optique, sinon serieux ca ne sert pas a grand chose comparé à un anytime des autre calsse (maraudeur, furie, ..)

edit : Pour développer mon autre poste, je te disais en fait que si ton but ces de prendre curse of khaine il faudrait plus orienté les points qui te reste dans DR et non en sacrifice.

Sacrifice est bien comme spé mais elle prend toute son empleur avec la tactic rend 11 voir avec pillage essence (masse Essence pour pouvoir mieux spammer devour essence).
A noter que les skills qui heal quand tu fait des dmg (rend soul, consume essence, etc) ne sont pas affecté par le -%hea lde certaine tactic (divine fury, Murderous intent).

Donc avec un build sac tu peux augmenter tes dps tout en restant en mode heal passif qui sera loin d'être pourri ...
Vouloir jouer son perso d'une autre manière que les autres n'est pas un crime
Personne ne parle de la branche sacrifice, alors j'aimerais des avis de personnes ayant testé plutôt que des personnes se contentant de donner LE built.

Sinon explique moi l'utilité de se spé avec la moitié de ses points en heal sachant que sa guilde aura des tonnes de chamans/zealot orientés deep heal derrière?
C'est pas THE build c'est juste un point de vue


Bein DR te permet de mieux resister (la 1ere tactic et le shield) et te débloque un hot de groupe insta cast. Couplé à un autre heal de groupe qui ce cast tres vite, ca te permet d'être dans l'assist tout en heal tout le monde à proximité.

Les shields générés par Soul shield et Khaine's bounty te permettent par exemple de ne pas être intérompu quand on te tappe car une partie (ou entierement) des dgt est absorbés (les sorts comme rend soul par exemples qui sont des canalisations)



Concernant Sac je te conseil d'allez voit sur le forums warhammerAllaince si l'anglais ne te rebut pas trop il y a plein de rtour positif des BT elders. (en particulier des build a dominance sacrifice et le reste des points en torture)

edit : t'es quand même hypocrite tu me sort : "vouloir jouer son perso d'une autre manière que les autres n'est pas un crime" par contre au poste d'au dessus "curse of Khaine > *" donc tu le prend dans ton build
Citation :
Publié par punkoff
edit : t'es quand même hypocrite tu me sort : "vouloir jouer son perso d'une autre manière que les autres n'est pas un crime" par contre au poste d'au dessus "curse of Khaine > *" donc tu le prend dans ton build
C'était pas à propos de la curse, mais surtout du fait que je n'ai lu sur ce forum que des builts incluant 11 points et + en DR, alors que l'on dispose d'une 3eme branche sympa qui pourrait faire de nous un vrai dps mélée qui dispose de quelques heals (moins puissants avec cette spé mais toujours mieux qu'un simple cac) pour ne pas être le focus des healeurs dans le groupe.

J'irais lire les post sur war alliance çà m'interesse cette branche =D

Sinon, on peut avoir plusieurs tactiques de carrière en même temps ? Sur la beta je n'avais qu'un emplacement par set de tactique, on en gagne avec le pexing ou tu parles d'un simple switch entre les sets ? Dans ce cas je réviserais surement mes spé c'est sûr, j'étais persuadé que l'on avait accès à un seul slot de tactic de carrière en combat...
Message supprimé par son auteur.
Et si a haut niveau le rôle du dk changeait tout simplement, cela c'est déjà vu que le rôle d'une classe évolue en fonction des capacité des adversaire...

Le dk a quand même des aura, le dk a quand même une capa de heal sympa, le dk peut buff/debuff....

A mon sens le dk peut être très redoutable en tant que debugffeur, buffeur, tu va au cac, tu te maintient en vie, tu tape l'autre et tu permet a tes alliée d'être plus performant....


Cela marche relativement bien avec la spé heal (bouclier, soin de groupe, mais également en combinant les 2 autre spé...)
Personne n'a testé un DK HL spé Torture durant la CB, histoire de nous faire un rapport ? J'aimerai bien savoir ce que ca donne, j'aimerai jouer mon DK de facon a ce que 75% du temps je DPS et 25% du reste je heal mes collègues, tout en ayant un DPS rentable
comme déjà dis dans ce thread même en étant spé torture tu n'aura jamais le dps d'une classe qui dps, ensuite suivant ton build bein tu pourra aussi avoir un heal totalement pourri.
Gardez quand même à l'esprit qu'un disciple spé DPS ne sera jamais viable dans un groupe. C'est bon pour soloter ou avoir l'impression de taper plus fort dans le bus... mais alors juste l'impression.

Cette classe est déjà assez balèze comme ça de par sa survavibilité impressionnante sans pour autant lui permettre de démouler autant qu'une furie. C'est sur qu'avec mon maraudeur, en 1vs1, je ne me frotterais pas à un Prêtre de guerre (équivalent disciple), ni aucune classe qui se heal d'ailleurs (nerf l'archimage oO)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés