Nohisu

Dernières publications

RSS
4 novembre 2023 à 23:16 - Messages
Tu as un système de pity dans le jeu, tu as forcément une invocation 4* toutes les 10 invocations, et forcément une invocation ... Lire la suite
Par contre, si tu as eu un perso 5* hors bannière, tu es 100% sûr que ton prochain perso sera celui de la bannière, même si... Lire la suite
3 novembre 2023 à 16:43 - Messages
Pareil, je passe récupérer les codes mais je joue plus des masses à Genshin donc je poste pas. Furina ça a l'air d'être un b... Lire la suite
2 novembre 2023 à 14:10 - Messages
Salut, bienvenue sur PoE :D Il y a beaucoup de guides sur le jeu, et ils sont quasiment tous en anglais, à voir si ça te dér... Lire la suite
1 novembre 2023 à 15:36 - Messages
Tu prends quand même le problème à l'envers, les joueurs demandent des milliers de choses contradictoires, si tu développes... Lire la suite
31 octobre 2023 à 14:44 - Messages
Je vais peut être faire celui avec Sentinel, mais j'avoue que la pénalité de 50% xp sur les morts ça me refroidit un peu. V... Lire la suite
Sentinel c'est une mécanique terriblement simple et efficace: Tu loot un peu partout des Sentinels, des items qui peuvent êtr... Lire la suite
31 octobre 2023 à 10:21 - Messages
Non, la raison principale c'est qu'aujourd'hui il y a des microtransactions à vendre et que le FOMO c'est un moyen efficace de ... Lire la suite
24 octobre 2023 à 13:53 - Messages
Il y a pas vraiment de grosses conneries à faire sur le jeu, le pire que tu puisses faire c'est dépenser des primogemmes dans l... Lire la suite
Ca dépend ce que tu entends par anecdotique. Est-ce que tu peux profiter entièrement du jeu en faisant des invocs au pif, bie... Lire la suite
19 octobre 2023 à 07:33 - Messages
15 septembre 2023 à 16:28 - Messages
Tu peux récupérer le Phasing sur une Quartz Flask ou sur Phase Rush si tu as peur de te faire coincer dans un pack, ça marche b... Lire la suite
14 septembre 2023 à 15:50 - Messages
La ligue a pas encore un mois, donc il reste quand même pas mal de joueurs pour trade. J'ai refait un perso il y a un peu plus ... Lire la suite

Jeux

    Nohisu joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nohisu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nohisu n'a publié aucune critique de jeu.