Casse malfaiteurs - OS

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je me remet au jeu, avec une petite pause, n'y ayant plus touché depuis 2013

J'ai un main ombre niveau 72 , avec 3k de vie, et quasi a chaque casse (en prenant jusqu'a 10 niveaux en dessous) je me fait fister sur un pack.
Globalement ca se passe plutot bien (je reste a >75% pv), mais quasi a chaque fois sur le chemin du retour je me fait détruire (mort en moins d'une seconde) sur un random pack derrière une porte. (sans avoir trop chargé la barre d'alerte)

Il y a des indications particulières ? Un truc que j'ai pas pigé ?
Il ne faut pas être statique, à voir un peu de défense quand même, et revenir très vite au point de départ.

Suivant les combinaisons d'affixes sur les rares, tu peux te faire one shot, mais c'est censé demeurer rare si ton personnage tient la route.

PS : m'a fallu bien 10 secondes pour piger que "Casse" = "Heist"
Oki, sur le retour il est conseillé de faire aucun ménage donc

j'ai tjs peur de me faire coincer dans les gros packs

Dernière modification par Ataraxie ; 15/09/2023 à 16h12.
Tu peux récupérer le Phasing sur une Quartz Flask ou sur Phase Rush si tu as peur de te faire coincer dans un pack, ça marche bien. Tu dois aussi avoir des bottes uniques qui donnent la propriété, mais je me souviens plus lesquelles.

En tout cas pour optimiser le farm Heist c'est un peu une perte de temps de taper les mobs, tu veux juste un perso qui meurt pas et qui court vite.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés