SandroSwordfire

Dernières publications

RSS
13 mars 2012 à 16:54 - Messages
rassure moi, c'est pour la bêta qu'ils ont dit ça ? Ils vont quand même pas sortir le jeu avec un perso sans animations !... Lire la suite
13 mars 2012 à 12:58 - Messages
Moi je voulais surtout voir les questions, pour ensuite comprendre les débats x) J'ai dit il y a longtemps que je ne voulais p... Lire la suite
12 mars 2012 à 20:04 - Messages
@solas : ben ouais, c'est la collection automne de la nature vert-vomis de Diablo :O... Lire la suite
12 mars 2012 à 19:59 - Messages
Tu étais crédible jusqu'à cette phrase. Si, à sa sortie, le jeu est nul, ce sera pas à cause de l'ah, mais à cause de toutes ... Lire la suite
12 mars 2012 à 19:55 - Messages
C'est marrant, amazon annonçait février, puis mars, puis mai et maintenant juillet... Certainement une source fiable.... Lire la suite
Moi des mails qui reportent D3 j'en ai eu cinq ou six, chacun donnant une date de livraison différente. Je les ouvre meme plus... Lire la suite
12 mars 2012 à 19:54 - Messages
Question piège, avec qui Ray Wilson a couché le 8 septembre 1994 ? Non mais sérieusement... >_< Ceux qui auront les clefs sero... Lire la suite
12 mars 2012 à 19:51 - Messages
Haha. vive les topicatroll :o... Lire la suite
Je trouve que c'est le truc le moins trollesque du topic. Je suis parfaitement d'accord : ces idées étaient bonnes... Pourquoi... Lire la suite
so troll. Tu sais, lire le titre, ça suffit pas, faut lire l'info toute entière. Ils ont annoncé qu'ils l'implanteraient peu a... Lire la suite
12 mars 2012 à 19:38 - Messages
ouais ben pas moi. J'ai répondu un peu au pifomètre. Honnêtement, on s'en fout un peu, là ça y est : on arrive à l'annonce. Il... Lire la suite
12 mars 2012 à 00:15 - Messages
De toutes façons les jeux Blizzard ont toujours essayé de se faire passer pour des poulaillers, vu le nombre d’œufs qu'on y tro... Lire la suite
11 mars 2012 à 01:23 - Messages
Pas de création de partie ? Bizarre, j'étais sur qu'à un moment donné on lançait une partie, précisait la quête qu'on voulait f... Lire la suite

Jeux

Critiques

    ROSE Online: Evolution

    Bons et mauvais cotés
    Comme dans tous les mmorpg, le farming est omniprésent dans R.O.S.E. Online. Et pour cause : le PvP, dans ce jeu, ne présente strictement aucun intérêt. Les potions à usage instantané, les stuns complètement déséquilibrés, la quantité de vie ridicule en c... Lire la suite

    Cabal Online

    Déjà lassé
    Eh bien eh bien eh bien... J'y joue depuis quoi, une semaine ? Une semaine, ouais, et je l'ai déjà lâché pour retourner jouer à mes jeux de megadrive/GBA. Très, très, TRES répétitif. Ce jeu est vraiment conçu pour les farmer. Comme tous les MMORPG e... Lire la suite

    » Toutes les critiques de SandroSwordfire