SandroSwordfire

Dernières publications

RSS
4 mars 2012 à 11:01 - Messages
Que ça encourage au solo ou au multi, ça ne changera pas ma façon de jouer. Et vous ? Vous êtes mesquins au point de ne pas vou... Lire la suite
1 mars 2012 à 14:48 - Messages
J'ai pas tout lu et honnêtement j'abandonne. Franchement, si il y a quelques années (ou même une dizaine) un mec qui avait joué... Lire la suite
1 mars 2012 à 10:06 - Messages
Bon eh bien maintenant il faut que chaque membre de JoL fasse un fansite dédié à Blizzard avec des infos sur Diablo, Warraft, ... Lire la suite
29 février 2012 à 18:48 - Messages
Tu veux un screenshot de tous les mails que j'ai reçu m'annonçant que D3 était reporté à une date X ? J'en ai un pour chaque fo... Lire la suite
28 février 2012 à 09:58 - Messages
C'est malhonnête. Entuber un site comme jv.com honnêtement ça ne dérangera pas plus mon sens moral que voler un voleur, mais e... Lire la suite
28 février 2012 à 09:58 - Messages
C'est malhonnête. Entuber un site comme jv.com honnêtement ça ne dérangera pas plus mon sens moral que voler un voleur, mais e... Lire la suite
27 février 2012 à 17:22 - Messages
La question pifométrique par excellence. Combien de personnes auront répondu juste ? Est-ce que ça comprend la dernière questio... Lire la suite
1 décembre 2011 à 20:00 - Discussion
Ben oui. C'est une fonctionnalité du jeu, il faut la tester. Obligé. Je sais pas pourquoi mais je sens venir les commentaires c... Lire la suite
25 novembre 2011 à 23:55 - Discussion
Modéré par Maluka :] Lire la suite
15 novembre 2011 à 18:52 - Messages
en gros tu recommandes de checker son compte toutes les heures... Euh... Tu sais que quoi qu'il arrive, tu auras largement le... Lire la suite

Jeux

Critiques

    ROSE Online: Evolution

    Bons et mauvais cotés
    Comme dans tous les mmorpg, le farming est omniprésent dans R.O.S.E. Online. Et pour cause : le PvP, dans ce jeu, ne présente strictement aucun intérêt. Les potions à usage instantané, les stuns complètement déséquilibrés, la quantité de vie ridicule en c... Lire la suite

    Cabal Online

    Déjà lassé
    Eh bien eh bien eh bien... J'y joue depuis quoi, une semaine ? Une semaine, ouais, et je l'ai déjà lâché pour retourner jouer à mes jeux de megadrive/GBA. Très, très, TRES répétitif. Ce jeu est vraiment conçu pour les farmer. Comme tous les MMORPG e... Lire la suite

    » Toutes les critiques de SandroSwordfire