SandroSwordfire

Dernières publications

RSS
14 novembre 2011 à 20:15 - Messages
p'tin, je veux D3.................!... Lire la suite
9 novembre 2011 à 14:04 - Messages
C'est n'importe quoi. Ce serait crédible si jamais on n'avait vu un gros jeu sortir en période de vacances. Sérieusement, c'... Lire la suite
6 novembre 2011 à 03:27 - Messages
Sans compter noel, il y a surtout le fait que sortir un jeu en période de vacances fonctionne toujours mieux.... Lire la suite
29 octobre 2011 à 09:12 - Discussion
Salut à tous. J'ai un petit problème qui me turlupine depuis un certain temps, et je me suis dit : il doit bien y avoir parmi t... Lire la suite
18 septembre 2011 à 23:41 - Discussion
Bon... Jour, soir, ne nuit, selon l'heure de lecture. Je me permets de lancer un topic de flood pour ceux qui comme moi ressent... Lire la suite
11 septembre 2011 à 17:40 - Messages
Annonce officielle : Aucun perso ne sera avantagé pour le farm. On s'est lassé de le répéter en boucle il y a quelques mois, ... Lire la suite
28 août 2011 à 04:01 - Discussion
Salut ! Je sais que c'est pas intéressant dans l'optique de diablo, mais, y aura-t-il un système de clan dans D3 ? Je crois pas... Lire la suite
4 août 2011 à 02:17 - Discussion
Bonjour. La dernière conversation sur le sujet a fini très mal. Aussi pour éviter les insultes, commentaires vaseux, critiques ... Lire la suite
7 juin 2011 à 11:21 - Messages
J'avais voté féticheur, mais là... Je doute de plus en plus... Je les veux tous >_<... Lire la suite
29 mai 2011 à 13:37 - Discussion
Bonjour J'aimerais savoir comment ont été baptisés les "niveaux" d'objets sur Mythos normal, exceptionnel, élite ? J'ai vu, e... Lire la suite

Jeux

Critiques

    ROSE Online: Evolution

    Bons et mauvais cotés
    Comme dans tous les mmorpg, le farming est omniprésent dans R.O.S.E. Online. Et pour cause : le PvP, dans ce jeu, ne présente strictement aucun intérêt. Les potions à usage instantané, les stuns complètement déséquilibrés, la quantité de vie ridicule en c... Lire la suite

    Cabal Online

    Déjà lassé
    Eh bien eh bien eh bien... J'y joue depuis quoi, une semaine ? Une semaine, ouais, et je l'ai déjà lâché pour retourner jouer à mes jeux de megadrive/GBA. Très, très, TRES répétitif. Ce jeu est vraiment conçu pour les farmer. Comme tous les MMORPG e... Lire la suite

    » Toutes les critiques de SandroSwordfire