Les forums JOL

SandroSwordfire

Dernières publications

RSS
8 avril 2012 à 16:31 - Messages
Je crois qu'il vaut mieux pas que je sois rédacteur. Je fais partie de ces gens qui ont une modoaide chargée. Disons que j'ai p... Lire la suite
Vu le nombre de posts cinglants que j'ai à mon actif je ne crois pas avoir grand-chose à prouver quant à mon aptitude à remettr... Lire la suite
7 avril 2012 à 02:56 - Messages
Sisisish, tu sais, tu peux faire tous les ladders que tu veux, si tu joues pas HC tu peux pas comprendre le PK. C'est tout.... Lire la suite
6 avril 2012 à 12:14 - Messages
Le site m'a l'air en surcharge, j'suis surpris x)... Lire la suite
1 avril 2012 à 18:31 - Messages
Ne tentez sous aucun prétexte...... Lire la suite
31 mars 2012 à 17:58 - Messages
Je ne suis pas sur la bêta, mais j'avais été très attentif sur ce qui a été dit à ce sujet, et il me semble que : -Les zones e... Lire la suite
31 mars 2012 à 17:48 - Messages
Ils se basent sur les testeurs internes qui pour la plupart on fouillé d1 et d2 de fond en comble. Si ces gars-là disent que l... Lire la suite
30 mars 2012 à 22:51 - Messages
J'avoue ne pas avoir lu en détail toutes les réponses, j'ai surtout survolé, mais dans l'ensemble je vois tout le monde prendre... Lire la suite
30 mars 2012 à 22:20 - Messages
PoE mérite un test, sans doute, mais il ne me donne pas l'impression de pouvoir rivaliser avec un D3 pensé pour surpasser D2. B... Lire la suite
Moi ce qui m'emmerde vraiment avec D3, et c'est visiblement le cas pour presque tout le monde, c'est qu'un tas de bonnes idées ... Lire la suite
29 mars 2012 à 15:07 - Messages
Oui, justement, tu prends lequel ? Avant de s'y retrouver, de savoir ce qui vaut vraiment le coup, va falloir les essayer tous... Lire la suite
28 mars 2012 à 23:46 - Messages
Sympa les vidéos. On dirait un clone de D2 en encore plus monotouche et sans l'ambiance diablo. En effet ça va rivaliser avec ... Lire la suite

Jeux

Critiques

ROSE Online: Evolution

Bons et mauvais cotés
    Comme dans tous les mmorpg, le farming est omniprésent dans R.O.S.E. Online. Et pour cause : le PvP, dans ce jeu, ne présente strictement aucun intérêt. Les potions à usage instantané, les stuns complètement déséquilibrés, la quantité de vie ridicule en c... Lire la suite

Cabal Online

Déjà lassé
    Eh bien eh bien eh bien... J'y joue depuis quoi, une semaine ? Une semaine, ouais, et je l'ai déjà lâché pour retourner jouer à mes jeux de megadrive/GBA. Très, très, TRES répétitif. Ce jeu est vraiment conçu pour les farmer. Comme tous les MMORPG e... Lire la suite

» Toutes les critiques de SandroSwordfire