|
On en a parlé, il y a eu les pour, il y a eu les contres. Maintenant, il y a les tests.
Ben oui. C'est une fonctionnalité du jeu, il faut la tester. Obligé. Comme vous pourrez le voir sur le blog officiel de Diablo III, l'hôtel des ventes en argent réel va être implanté dans la bêta à des fins de tests. Un quantité de "Bêta-Brouzoufs" (50 par tête de pipe) sera allouée afin de vérifier que tout fonctionne bien. On peut pas mettre de sous dans la bêta donc je vous prierai de ne pas relancer la polémique sur le bien et le mal inhérent à toute action commerciale, je crois qu'à ce sujet tout à été dit sur les quelques topics à ce sujet. Vous remarquerez que la plupart sont fermés. Je suis même surpris qu'ils ne le soient pas tous, alors s'il vous plaît, plus de débat politiques stériles, fi des discours de sourds ! il y a l'agora pour ça ^^ Comme vous pouvez le voir sur le blog officiel il y a une F.A.Q. qui répond à tout un tas de questions intéressantes, que je vais citer ici en intégralité pour tous ceux qui sont à moitié aussi feignant que moi ![]() Citation :
Blizzard propose de vendre un surplus de sécurité pour les paranoïaques. Moi je suis adepte du "file pas ton compte et t'auras pas de problème", et ça a toujours marché pour moi, alors, mettez ça dans la catégorie que vous voulez. Blizzard confirme qu'il n'y aura donc que les mods ne seront pas autorisés pour D3, comme pour SC2 d'ailleurs. Là encore, mettez ça dans la catégorie que vous voulez, pour moi c'est une bonne nouvelle. Certains nostalgiques me diront "non mais Nezeramontias..." et c'est leur choix mais je leur répondrai qu'il y a une différence entre revoir le gameplay d'un jeu dont tous les fans ont fait le tour depuis des années et détourner le gameplay d'un jeu qui vient de sortir. Les ventes seront bel et bien payantes, visiblement un prix fixe quel que soit le nombre de vente ce qui devrait donc être une bonne nouvelle pour les goldsellers. Et il n'y aura de ventes gratuites que si ça ne se vent pas, ce qui est une mauvaises nouvelle pour nous. Par contre si on les boycotte ils feront faillite et ça c'est une super nouvelle. Mais là n'est pas le sujet. (On ne pourra pas mettre un centime dans la bêta alors que Blizzard aurait pu en profiter. Quand on vous dit qu'ils sont de bonne foi ! fin de la parenthèse.) Il ne sera possible "durant la bêta" d'accéder à l'hôtel des ventes "que" via le client. Autant dire que ce sera différent une fois le jeu sorti, ce qui est une bonne nouvelle. ET CONFIRMATION : PAS D'HÔTEL DES VENTES EN ARGENT RÉEL POUR LE MODE HARDCORE ! Moi je dis : ça fait plaisir de voir le mode Hardcore rester Hardcore. Dommage qu'ils l'aient rebaptisé "Extrême". Ils ont la furie de la traduction en ce moment. Dernière modification par SandroSwordfire ; 01/12/2011 à 22h49. |
![]() |
|
SandroSwordfire |
Trouver plus de messages par SandroSwordfire |