Les forums JOL

SandroSwordfire

Dernières publications

RSS
14 mars 2012 à 17:34 - Messages
blibli et ses jeux en kit ? On peut savoir de quel jeux tu parles ?... Lire la suite
On peut épingler ce troll ? Sérieusement, est-ce que tu as joué à un seul de ces jeux ? Juste un ?... Lire la suite
14 mars 2012 à 17:30 - Messages
Vu la quantité de pleurnicheries qu'il y avait sur leur service clientèle rien qu'avec le mode HC de D2, j'imagine pas la même ... Lire la suite
14 mars 2012 à 17:28 - Messages
14 mars 2012 à 02:13 - Messages
14 mars 2012 à 02:13 - Messages
En général on utilise du verre, du plastique dur ou du plexiglas. Parfois des tube de métal mais c'est plus rare. Disons que q... Lire la suite
13 mars 2012 à 19:52 - Messages
'tin ! je parie qu'une grosse partie des "oui" vient de gros glandus qui joueront HC trois minutes, perdront un perso et arrête... Lire la suite
13 mars 2012 à 19:49 - Messages
13 mars 2012 à 19:47 - Messages
moi j'assumerais carrément ! Où est-ce qu'on signe ? Par contre le watercooling, je suis pas fan. C'est pas beaucoup plus effi... Lire la suite
13 mars 2012 à 19:46 - Messages
Kirk, mon copain pro de la quote war. Tu peux pas test :cool: Sauf que je me dois de dire que guild wars est un mmorpg. Je sui... Lire la suite
13 mars 2012 à 19:46 - Discussion
Kirk, mon copain pro de la quote war. Tu peux pas test :cool: Sauf que je me dois de dire que guild wars est un mmorpg. Je suis... Lire la suite

Jeux

Critiques

ROSE Online: Evolution

Bons et mauvais cotés
    Comme dans tous les mmorpg, le farming est omniprésent dans R.O.S.E. Online. Et pour cause : le PvP, dans ce jeu, ne présente strictement aucun intérêt. Les potions à usage instantané, les stuns complètement déséquilibrés, la quantité de vie ridicule en c... Lire la suite

Cabal Online

Déjà lassé
    Eh bien eh bien eh bien... J'y joue depuis quoi, une semaine ? Une semaine, ouais, et je l'ai déjà lâché pour retourner jouer à mes jeux de megadrive/GBA. Très, très, TRES répétitif. Ce jeu est vraiment conçu pour les farmer. Comme tous les MMORPG e... Lire la suite

» Toutes les critiques de SandroSwordfire