Les forums JOL

SandroSwordfire

Dernières publications

RSS
28 juin 2012 à 15:50 - Discussion
Bonjour ! Voilà, j'ai maintenant deux persos niveau 60 dont une sorcière qui enfin parvient à avancer dans l'acte 2 arma (wouho... Lire la suite
23 juin 2012 à 14:44 - Messages
Y'a des trucs drôles à la télé ? (Omar et Fred inclus, pourquoi, parce qu'ils sont encore plus lourds que les autres comiques ... Lire la suite
19 juin 2012 à 10:34 - Messages
Invulnerable, horde, illusionniste, et.... Arcane :D Avec les clones qui te font pop des sabre jedi. Je vois ça je leave cash ... Lire la suite
16 juin 2012 à 16:18 - Messages
Limite tu te laisse crever pour pouvoir profiter tranquillement du spectacle son et lumière avec ton paquet de chips à la main.... Lire la suite
13 juin 2012 à 20:42 - Messages
Ca marche aussi avec les teintures mais on fait moins de benef.... Lire la suite
13 juin 2012 à 20:37 - Messages
clairement ? http://kamiku.free.fr/FFOS/ffos_schwarzie.gif Il ressort une idée générale selon laquelle ceux qui seront stu... Lire la suite
5 juin 2012 à 22:16 - Messages
Bonjour. Avant de lire la suite, j'aimerais que vous fassiez une petite pause, que vous vous promettiez d'être aussi objectifs... Lire la suite
31 mai 2012 à 03:50 - Messages
La vidéo aurait eu de l'intérêt si le joueur était pas un gros con imbu de lui-même. Mais sinon, gg, tu as bien farmé du gros ... Lire la suite
ouverture de la parenthèse. Trololol un p'tit blanc qui veut aider l'Afrique. C'est tellement cliché. Et forcément ça fait de... Lire la suite
31 mai 2012 à 03:14 - Messages
vortex + lave =_= Ou comment se faire aspirer dans l'explosion du champion qu'on vient de réussir à tuer et dont on s’éloigne ... Lire la suite
31 mai 2012 à 03:07 - Messages
Dans la fumée de la cinématique, ou dans celle qui sort de son gros pétard ? désolé c'était trop tentant :chut: Ton pote est... Lire la suite

Jeux

Critiques

    ROSE Online: Evolution

    Bons et mauvais cotés
    Comme dans tous les mmorpg, le farming est omniprésent dans R.O.S.E. Online. Et pour cause : le PvP, dans ce jeu, ne présente strictement aucun intérêt. Les potions à usage instantané, les stuns complètement déséquilibrés, la quantité de vie ridicule en c... Lire la suite

    Cabal Online

    Déjà lassé
    Eh bien eh bien eh bien... J'y joue depuis quoi, une semaine ? Une semaine, ouais, et je l'ai déjà lâché pour retourner jouer à mes jeux de megadrive/GBA. Très, très, TRES répétitif. Ce jeu est vraiment conçu pour les farmer. Comme tous les MMORPG e... Lire la suite

    » Toutes les critiques de SandroSwordfire