Code Triche dans la gestion de compte

Répondre
Partager Rechercher
Salut, je viens de tomber sur ça en checkant si j'avais enfin accès à la VF de Diablo 3 dans la gestion de mon compte:

http://img43.imageshack.us/img43/7640/codetriche.jpg

On peut y accéder en cliquant sur une ligne invisible juste en dessous de "Télécharger la bêta du jeu" sur la page de diablo 3 beta sur son compte battle.net. En faisant un copier/coller de cette ligne, on obtient : "Saisissez le code de triche"

J'ai cherché vite fait, mais je ne vois personne faisant mention de cela. Si quelqu'un sait de quoi il s'agit et désolé si ça a déjà été remonté

Edit : Ha ben trouvé même si ça ne marche pas apparemment : http://www.facebook.com/Diablo/posts/177821092307931

Dernière modification par Hanshi ; 11/03/2012 à 15h40.
Autant je trouve ce genre de petites trouvailles rigolotes, autant je préférerai qu'ils passent du temps à développer le jeu plutôt qu'à trouver d'autres easter eggs ...

On aurait gagné 6 mois de développement mini vu toutes les références qu'on risque de trouver dans le jeu !
Citation :
Publié par Saelian
Autant je trouve ce genre de petites trouvailles rigolotes, autant je préférerai qu'ils passent du temps à développer le jeu plutôt qu'à trouver d'autres easter eggs ...

On aurait gagné 6 mois de développement mini vu toutes les références qu'on risque de trouver dans le jeu !
En même temps c'est pas les développeurs web quit bossen sur le contenu du jeu
De même, je ne suis pas sûr que l'implémentation d'un easter egg "simple" (nom de monstre, objet particulier) prenne vraiment de temps, plus que de développer du vrai contenu additionnel.
Hanshi : quand tu rentres le code je ne sais plus, ça te fait une reprise du chat qui vole avec des arc-en-ciel qu'on voit sur le net mais avec une vache.
Il y a une jaquette style Super Mario Bros 3 mais avec une vache également.
Citation :
Publié par Zanka
Hanshi : quand tu rentres le code je ne sais plus, ça te fait une reprise du chat qui vole avec des arc-en-ciel qu'on voit sur le net mais avec une vache.
Il y a une jaquette style Super Mario Bros 3 mais avec une vache également.
J'ai pas compris ...
Oui, c'est le lien que j'ai mis dans l'édit. En rentrant "thereisnocowlevel" il marque code activé. Après, apparemment il fallait entrer "starcow" mais ça ne fonctionne pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés