MrLoup

Dernières publications

RSS
9 décembre 2012 à 23:10 - Messages
Un légendaire qui me up! J'ai d'ailleurs été surpris du boost de dps. En fait le +0.24 d'aps fonctionne sur les deux armes. Pou... Lire la suite
9 décembre 2012 à 13:23 - Messages
Il te file 3% de ccc, ce qui est bien plus balèze pour ton dps que les 3% d'ias de l’enchanteresse depuis que l'ias a été n... Lire la suite
8 décembre 2012 à 13:44 - Messages
Ben je joue moine avec le brigand et avec le boost ccc c'est ce perso qui me boost le plus mon dps, sans compter les aptitu... Lire la suite
5 décembre 2012 à 03:37 - Messages
Yo! Je passe pour partager une info. Sans doute que certains le savent et que ça a déjà été dit mais pour les boulets comme ... Lire la suite
5 décembre 2012 à 03:31 - Messages
Bah c'est pas tout, il a un peu plus de force, plus de dps sur les armes et surtout, souvent sous-estimé, des bons bonus au... Lire la suite
2 décembre 2012 à 13:09 - Messages
2 décembre 2012 à 10:19 - Messages
J'ai exactement la même chose lorsque j'essaye de me co sur un pc au boulot. Peut être parce qu'on utilise un proxy... Mais eff... Lire la suite
1 décembre 2012 à 13:41 - Messages
Genre t'as même pas regarder à l'hv, avoues... ça vaut genre 10-15m. Comme y a deux tirages additionnels, c'est normal que ... Lire la suite
Celle que tu cite est partie. Check les moelle à 170+ de vita et trie en achat direct. Y a rien en dessous de 10m. Perso je cr... Lire la suite
1 décembre 2012 à 12:52 - Messages
Surtout que lorsqu'on joue barb, le stuff, c'est pas vraiment important du moment que tu joues le bon buld :diablo: http://w... Lire la suite
28 novembre 2012 à 16:10 - Messages

Jeux

    MrLoup joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    MrLoup n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    MrLoup n'a publié aucune critique de jeu.