Mon barbare end game

Répondre
Partager Rechercher
Merci d'être passé, ça fait quand même depuis Juin qu'on avait plus de tes nouvelles sur la section. On s'inquiétait tous!

C'est pas mal mais il reste du boulot quand même.
Citation :
Publié par Anarkhe

pourquoi "I"as d'ailleurs svp?
Increased Attack Speed.
Sympa, j'ai pas autant de stuff moi : (

Ptetre l"anneau gauche, même s'il est "fat", y a 'trop' de crit et no ias et no crit dmg , no avg dmg mais bon.
L'amu aussi pkoi pas.
Je regardais vite fait un stream de barb hl et il avait qu'une arme ls et une witching hour.

M'enfin au delà de 300k unbuff, tu peux dire que t'as un stuff endgame oui. gg §§

ps : trombe c'est pour les weak.
Salut Snader,

j'me suis aussi mis à diablo3 il y a 3 semaines et je viens de finir le mode armaggeddon hier après midi (je joue très peu).

Est-ce que pour choper des items pareils on doit obligatoirement jouer en coop avec d'autres joueurs?
Citation :
Publié par Lithlet
Salut Snader,

j'me suis aussi mis à diablo3 il y a 3 semaines et je viens de finir le mode armaggeddon hier après midi (je joue très peu).

Est-ce que pour choper des items pareils on doit obligatoirement jouer en coop avec d'autres joueurs?
yo lithlet, ca faisait longtemps !

Pour un barbare trombe, le solo est la meilleure option. Je ne joue en coop que pour aider et pour le fun.

pour loot, le mp 1 ou 2 suffit, je joue en mp 5 mais ca n a pas une grosse importance.

@Mole : on peut s approcher du stuff end game, meme si ca serait impossible d avoir le meilleur du meilleur, dans mon cas, je pense pouvoir ameliorer 3 items pour pas trop cher (300 Millions quand meme).
Rien à redire, joli stuff, joli DPS. Ca sert plus à rien de jouer à mon avis.
Rajouter de l'attack speed? Mouais, tu as déjà 25%, si tu en rajoutes sur les bijoux tu vas perdre en dommage critique ou en stats, et ca reviendra au même.

Il est temps de passer à la suite, ou reviens faire un tour quand il y aura le PVP (dans 2 ans? )
Citation :
Publié par SnadeR@mordred
Salut,

Je pense bientot stopper D3, je pense etre arriver au End game :
On a pas tous la même définition du End Game.
Très très très joli barbare, certes, mais pour un vrai End Game ne reste il pas à faire pareil avec Moine, DH, WD et sorc? Le tout en SoftCore et en HardCore?
Citation :
Publié par Eno
Je comprends pas trop l'intérêt du passif qui réduit le temps de berserk
Ben le but du Barb c'est d'avoir en perma le WOTB pour faire de bons runs (et ne pas être gêné par les affixes des packs)

Etant donné que pour le pex un barb va jouer à un PM où il va juste éclater les mobs il a pas besoin du lifesteal ou du 20% reduc dégats magiques. (surtout qu'il en a déjà trop, à son DPS 3% LL suffisent sauf pour des ubbers MP9-10 )

Du coup on a le choix entre prendre Animosité ou le talent que tu cites.
L'un permet de gagner plus de fury et donc de "refresh" plus rapidement le Berzerk grâce à la rune (et à la fureur guerrière runée). L'autre est sur une optique qui dit que de toute façon si WOTB doit être perdu pour x raison ( zone sans trop de mobs, mauvaise rng ...) il est déjà réutilisable car le CD est plus court.

C'est de la sécurisation de rapidité de run. (tant qu'à avoir un passif qui sert à rien pour du pex autant prendre un truc qui peut occasionnellement être utile)

Dernière modification par Compte #82709 ; 28/11/2012 à 22h19. Motif: avant derniére phrase était incompréhensible :x
Citation :
Publié par Eno
Sauf qu'en général un barb avec 300k dps il fait pas du mp0-1 mais du mp8-10
Pas forcément pour pex Paragon non, entre MP3 et 6 on joue le plus pour le pex. Et vu son EHP et son surplus de lifesteal pas besoin des 20% reduc magiques / passif armor / passif lifesteal pour ces PM.

Dernière modification par Compte #82709 ; 28/11/2012 à 22h54.
Pour le mp, je clean le alkeizer en 12-13 mn en mp 6 , le mp 7 en 15 mn.

sinon, j ai replace raclée par marteau des anciens et le passif bulka par irrecductible.

Ca permet de kill les elites tres rapidement, surtout les chamans et autres elites fuyards. Par contre, si ils ont renvoi de degats, ca pose des gros soucis ... (un marteau crit a 1.2 M, donc en 3 ou 4 coups, tu peux mourir).

Du coup, je switch de ceinture (heure ensorceleuse par une ik) et ca passe.

up para 100 :s
Citation :
Publié par SnadeR@mordred

Du coup, je switch de ceinture (heure ensorceleuse par une ik) et ca passe.
Si on change notre stuff pour du stuff mf juste avant de tuer un élite , le bonus est t'il pris en compte ?

PS: J'ai test mp3 acte 1 , pour la clef de la machine infernal :
1er run 160mf ,(j'ai oublié de switch...) mais j'ai eu un briseur de roc et la clef
2em run 487mf,(j'ai switch...) j'ai eu 5 jaunes et 6 bleues .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés