|
Et mp0 c'est 5 % de chance
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Mon barbare end game
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Coucou, je ne peut voir le stuff étant au boulot et que l'url de blizz est bloquée mais, quelqu'un peut m'expliquer/conseiller sur un ou deu xpoints qui me paraissent étranges?
1/ Mon barbare double tornado doit avoir a la grosse louche: 2400+Str 800+Vita 800+ 8kArmor ~40kHp ~40%ccc ~380dcc ~25%ias -> DPS unbuff 81k 2/Du coup quand je lis des dps à 300k+, c'est a la 2h ? autre build que tornado ? ou je loupe un truc ? Car admettons que je puisse encore gagner aller ~100%dcc et un peu de ias or ccc, ca ferait une telle différence ? 3/ Mes armes sont des bulkhatos serties dont la main hand est a 1080+dps, la off hand à 980+dps ca vient de la ? Par avance merci. |
![]() |
|
|
Le lvlP aide à peine (+300 force c'est toujours chouette) mais là il a 514%DCC, 36% ias et une Fureur reten donc forcément, il y a une légère différence !
|
![]() |
|
|
Et donc ~120%de plus de dcc et ~10%ias en plus le font passer de 80k+ a 300k+ ? c'est hallucinant ou alors ya autre chose, jsuis egaré un peu la...
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
J'suis très loin d'avoir ton stuff, mais
http://kr.battle.net/d3/ko/profile/%...9/hero/8923300 T'as encore un sacré boulot si tu veux être un vrai porc (et il existe plus haut que lui) |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Perso, j ai un travail et meme les nolife qui jouent toute journée n arrivent pas a ce résultat (à moins de faire comme molda) J ai quand meme 12 % speed de plus que lui ![]() |
![]() |
|
SnadeR@Mordred |
Trouver plus de messages par SnadeR@Mordred |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|