|
http://goo.gl/HK9ty bon je tâtonne un peu, mais comme je mourrais vraiment vite par rapport à un autre joueur (un barbare intuable alors que le reste du groupe mordait la poussière, il terminait tranquillement tout seul), j'ai essayé de pousser la survie
sinon j'ai laissé ma tactique habituelle : rester à distance et balancer des secousses sismiques quand il y a trop d'AOE, d'ou irréductible et force de la terre. peut-être faudrait-il que je passe au saut pour me tirer des moments où je suis entouré ? Apparemment en envoyant vengeance frénétiquement, ca ne m'empêche pas de mordre la poussière en quelques secondes parfois. niveau stuff, que faire en premier ? J'ai boosté le all resist et les PdV. Niveau budget j'ai pas des millions : 600k et j'ai jamais dû dépenser beaucoup (25k maxi, il me semble) au fait : la teinture de disparition, on l'achète où ? autres questions :
Dernière modification par znoOog ; 19/09/2012 à 03h31. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Avis pour améliorer mon barbare 60(3)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Songes aussi a changer Tremblement de terre par Courroux, immun aux cc, gain esquive dps
|
![]() |
|
|
courroux/enfant du chaos ou courroux/démence ?
|
![]() |
|
|
Ben si c'est pas mal, ça donne un gros boost pendant 15 secondes donc non négligeable si tu manques de dps.
|
![]() |
|
|
1000 vita / 10k armure / 900 @res environ
sous cri impu |
![]() |
|
Lucrecia Borntogrill |
Trouver plus de messages par Lucrecia Borntogrill |
|
euh j'espère que ta fiche n'est pas à jour car ya pas mal de pièces ou tu n'as pas de résistances élémentaires... t'es sensé en avoir partout sauf sur les armes
|
![]() |
|
|
Citation :
C'est le meilleur rôle ! :P J'utilise ça comme build : http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...RkP!ZbV!cZcacZ J'avais un équipement orienté tanking, que j'ai progressivement transformé en damage dealer. Déchirure quand tu es sous courroux+démence, ça te soigne énormément (en fonction de ton DPS, évidemment). |
![]() |
|
|
Citation :
au fait, les bonus en DPS (+XXX de dégâts de feu/sacré..) ne comptent jamais dans tout ce qui est calculé sur les dégâts des armes ? Donc il faut avant tout une arme avec du DPS sans bonus farmer non, pour moi quand tu commence à farmer c'est que tu arrives au bout d'un jeu. J'ai fait des gator leggings une douzaine d'heures avant de comprendre que ma vie n'avait plus de sens Dernière modification par znoOog ; 21/09/2012 à 14h20. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|