Avis pour améliorer mon barbare 60(3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Siaraa
Si qq'un a un avis pour améliorer ma barbare J'ai viré le ring xp parce-que j'en ai 10 mais pas un équipable.
Je ne suis pas un grand fan de la ligature tribale IK. Pourquoi ne pas essayer de passer en heure ensorceleuse (version force + res@). J'espère que tu es riche ^^

Si tu souhaite garder le bonus 3 IK. Les piliers ou le plastron peuvent être vraiment très bien. J'espère tu es très riche.

Tu es à deux doigts du cap MF/GF set+ paragon (me semble ils cap à 300 les deux ajoutés...). Des jambière d'inna peuvent alors être relativement intéressante.

Tu peu peut être trouver des gardiennes infâmes un poil mieux que tes épaulettes actuelles (Peut être).

En espérant que cela te semblera pertinent ^^
Je vais tenter des réponses pour voir si je suis pas complètement à côté de la plaque :

Citation :
Publié par Lucrecia Borntogrill
Je ne suis pas un grand fan de la ligature tribale IK. Pourquoi ne pas essayer de passer en heure ensorceleuse (version force + res@). J'espère que tu es riche ^^
La ceinture IK lui file 14% de dps sur Frénésie (et 3% de ll)...

Citation :
Si tu souhaite garder le bonus 3 IK. Les piliers ou le plastron peuvent être vraiment très bien. J'espère tu es très riche.
Le bonus 3 IK il l'a pas a priori.

Citation :
Tu es à deux doigts du cap MF/GF set+ paragon (me semble ils cap à 300 les deux ajoutés...). Des jambière d'inna peuvent alors être relativement intéressante.
Son Parangon level lui file 273% de mf, ses jambières lui filent 19% de mf. Dès qu'il active le Monster Power, il cape son mf (et son gf d'ailleurs)

Citation :
Tu peu peut être trouver des gardiennes infâmes un poil mieux que tes épaulettes actuelles (Peut être).
C'est tendu, il les lui faut avec un putain de roll vita. Et un roll force pour dépasser les 205 des siens. Même avec un roll de plusieurs stats et un roll life%, il perdrait de la vie.
Help je ne sais vraiment pas quoi prendre comme arme... actuellement je suis 1h+bouclier, je n'ai strictement aucune idée s'il est généralement avantageux de passer 2h ou 1h+1h. J'ai du mal à m'imaginer ce qui boostera le plus mon dps.

J'aimerais trouver quelque chose de bien vers les 1M, possible ? Actuellement j'ai une mighty 750 dps avec 150 force, 110 vita, 600 loh et une gemme +60 crit damage.
J'pense que 2 armes à une main c'est mieux, mais ça coûte beaucoup plus cher.

Si t'as pas un budget énorme, pars sur le même genre d'armes/stats (craft une gemme 70% quand même), avec 900-1000 en dps. Ah oui et prends une hache ou une masse à deux mains pour le passif maître d'armes.
Idéalement deux armes c'est effectivement mieux. Echoing fury + une épée %ias/dcc/force c'est le combo ultime. Mais bon hein c'est pas abordable pour le commun des mortels ;D
comprends pas comment Echoing fury puisse être ultime pour un Barb vu le proc terreur. Ok, elle a une grosse plage de dégâts mais l'objectif d'un barb c'est quand même de latter au corps à corps, pas d'avoir à courir après ses cibles en marchant dans la lave. Je vois plus ça sur un WD ou un DH non ?
edit : nm.

J'ai boosté mon dps de quasi 20k dps, je dépasse la barre des 70k avec les buffs par contre j'ai testé rapidos et je tiens pas un pack d'élites... j'avais mis le passif de life steal, je remet celui qui donne 100% de la vita en armure. Sinon j'essaierais de changer quelques équipements pour améliorer ma survie.

Sinon, niveau builds, y'en a 2 qui me tentent : en premier le build avec hammer of the ancients, je ne sais pas s'il est populaire, je l'ai découvert avec Kongor qui avec son dps de fou n'a aucun problème, par contre sans moyens et sans gros dps je me demande si c'est possible. Et le build WW qui me tente moins mais pourquoi pas essayer...

Dernière modification par Symbol One ; 23/11/2012 à 18h49.
Si tu montes pas trop en pm et que t'as un peu de matos, je fais en ce moment frenzy, ww, et hota, en virant war cry par contre. Tu tank rien du tout mais tu bourrines de ouf.
edit : je suis toujours en recherche d'amélioration de mon stuff à moindre coût, j'essaye de récupérer de la vita et du ll/armor etc là où je peux.

J'en suis à ça, complètement à sec pour l'instant : Stuff.

Qu'en pensez-vous ? Des choses à changer en priorité ?

Dernière modification par Symbol One ; 24/11/2012 à 00h49.
Faudrait remplacer ton echoing fury par un(e) Marteau/hache avec du DCC + chasse ou passer à 2 mains en trouvant une arme avec 100%+ de DCC + chasse et avec 1000+ dps.
Arg. On venait de me dire de prendre une Echoing.

Mais dans tous les cas j'ai besoin de ces 700 loh, je ne survis vraiment pas assez encore actuellement, j'aurai besoin d'en avoir encore plus...
Ah oui le LOH, j'avais zappé ce détail.

Alors change ton anneau "Destiny Conclave" pour un +force +cc +dcc.
Personnellement, la vita + resist sur les anneaux je suis pas fan, ça augmente le prix pour rien.

Il faut avoir de la résistance/vita en priorité sur les objets qui n'ont pas de base d'affixe de dégât à part la force :
-épaule
-torce
-ceinture (mais toi tu as un lamaentation 3%ll + 1% cc ce qui est bien)
-jambière
-botte
Et éventuellement casque/ brassards qui n'ont que les cc comme affixe de dégat.

Donc optimise tes resists en commençant par changer de jambière puis éventuellement de casque. Ça te permettra peut-être de changer d'arme.

Et surtout n'achète jamais d'arme sans chasse...

Je te link mon perso si tu veux t'en inspirer : http://eu.battle.net/d3/en/profile/P...46/hero/846425

Dernière modification par Persée ; 24/11/2012 à 09h41.
Avis pour améliorer mon barbare 60(3)
Merci pour ton perso !

Je vais changer ce que je peux rapidement pour améliorer ma survie puis farmer pour m'acheter des équipements un peu mieux. Faut simplement que j'arrive à trouver le bon équilibre pour l'instant, ensuite j'upgraderais petit à petit.
Je reviens vers vous, je ne sais plus trop où donner de la tête entre la survie et le crit... A chaque fois que je veux changer un élément, j'ai l'impression de devoir sacrifier beaucoup pour récupérer autre chose d'utile.

Voilà mon stuff actuellement : http://eu.battle.net/d3/en/profile/D...2/hero/7949881

Si ça ne s'est pas update, j'ai changé mon chest pour un Blackthorne Surcoat avec 170 vita, 78 all res, 696 d'armure. Je farm bien le PM1, même si je meurs encore quelques fois contre des mobs à gros burst (succubes, les taureaux dans la caverne, etc). J'aimerais augmenter encore ma survie pour ne plus être inquiété en PM1 puis augmenter mon DPS pour passer en PM2...

J'ai surtout beaucoup de mal au niveau des rings/amulets, je ne trouve rien de bien, j'ai jeté un oeil aux légendaires/set et j'ai du mal à voir ce qui me conviendrait.
blackthorne c'est bien pour la survivabilité, tu peux t'amuser à prendre les jambières avec si tu veux avoir du LOH en plus et le bonus vita.
Par contre Echoing je trouve que c'est pas fait pour un barb. Le proc terreur fait fuir les mobs et un barb avec ton build ne doit pas passer son temps à leur courir après. En plus la tienne a une plage de dégâts pas terrible.
Donc une jaune avec au moins 900 dps et avec DCC et/ou LL et une chasse, ça devrait pas te coûter un bras.
Sinon, vu ton build axé marteau, pourquoi pas y ajouter Rend et partir sur une 2H ?
J'ai 30k avec le Black en fait, et j'ai pas mal de loh/ll donc ça passe bien, à part pour les mobs à gros burst comme je disais qui ne me laissent pas le temps de me regen... Donc oui je vais essayer de monter ma vita.

Le proc est un peu chiant c'est sûr mais ça reste un cc, sur certains mobs/elites c'est pas si mal parce que le temps qu'ils courrent ils n'attaquent pas. Je vais voir si je trouve quelque chose de bien !
Ca commence à prendre forme ! Stuff

Je ne sais pas quoi améliorer en premier, j'ai beau chercher une nouvelle offhand je trouve pas grand chose de concluant dans la fourchette jusqu'à 2m (ce qui est déjà beaucoup pour moi)... Mon plus gros besoin actuellement c'est d'augmenter mon DPS pour être plus rapide et pour améliorer mon life steal.

Je farm sans difficulté le pm 2 maintenant, je pense y rester un moment (voire tout le temps, j'ai entendu dire que c'était un des plus efficaces).
sans vouloir pousser le bouchon, il y a maintenant pas mal de topic qui parle de stuff/build barbare, pleins de joueurs ont laissé leur profil battlenet pour demander des avis, qui la plupart du temps ont trouvé de l'aide, ton stuff pas mal de gens sont passés par ses étapes et tu pourrais t'en inspiré (de leur stuff^^) pour faire évoluer le tien

le wiki te fais une résumé des stats à avoir sur l'ensemble des pièces mais il ne parle pas effectivement de l'évolution du stuff pour faire les PM mais comme jte dis ce n'est pas vraiment une excuse, il suffit de lire, pour toi ce sont les anneaux a changer (tu peux baisser un peu tes résist pour ca), prend un brassard fortepoigne ou lacunis et quand t'aura quelques moyens changes tes armes
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés