Karandja

Dernières publications

RSS
4 juillet 2009 à 10:15 - Messages
Encore heureux, si toutes les soirées avec Fureur étaient aussi pourries* que celles de mercredi, y aurait du challenge, mais p... Lire la suite
4 juillet 2009 à 09:53 - Messages
Les fioles à mon avis ne servent à rien. Il n'y a que les ampoules de Maître apothicaires qui valent le coup (les niveau 200) l... Lire la suite
3 juillet 2009 à 23:15 - Messages
Si tu préfères, en clair, admettons que tu sois à 127 en fabrication de talismans. Tu prends une tonne de conteneurs niveau 100... Lire la suite
3 juillet 2009 à 10:59 - Messages
Alors quand même, après avoir vu la première partie vraiment :Je confirme que c'est chiant :mdr:T'as eu du bol qu'a la fonderie... Lire la suite
3 juillet 2009 à 10:42 - Messages
Même pas en rêve je postule. Déjà que je suis à deux doigts de craquer au boulot, bien forcé de répondre aux inepties que je re... Lire la suite
3 juillet 2009 à 04:41 - Messages
Bon, c'est pas très fantastique, mais il y a des Rhinox aussi :)Sans compter les Manticores, les Vouivres.En parlant de ça, pen... Lire la suite
2 juillet 2009 à 22:17 - Messages
Je dois avouer pour le coup que c'est vrai, j'ai rien trouvé d'intéressant sur les premières minutes non plus. J'ai pas regardé... Lire la suite
2 juillet 2009 à 08:51 - Messages
Ben oui c'est vrai, en capitale, même avec tous les effets, ça reste jouable.Ce n'est pas une raison pour vous amasser tous sur... Lire la suite
2 juillet 2009 à 01:10 - Messages
Ah punaise, Koarith est de retour. Appelle moi quand tu le vois dans le coin. CAAAANNNNNAAAAIIIIIIILLLLLLLLEEEEE !!!!! :mdr:Sin... Lire la suite
1 juillet 2009 à 08:47 - Messages
C'est vrai tueur aussi c'est vachement skillé en fait y a au moins heu ...Un, deux, trois, quatre doigts :eureka:4 touches ! :D... Lire la suite

Jeux

    Karandja joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Karandja n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Karandja n'a publié aucune critique de jeu.