Karandja

Dernières publications

RSS
17 août 2009 à 09:02 - Messages
Pendant que mon PC subit quelques réparations et que je pense Masterplan en lisant le Prince, via l'écran de ma douce, je garde... Lire la suite
15 août 2009 à 17:25 - Messages
C'est marrant, ça, y a une dizaine de jours de ça, c'est notre bon vieux Brenwan qui lançait des Bug exploits par ci, bug explo... Lire la suite
Ah j'ai rien dit moi, mais heureux que tu le reconnaisses. C'est pour ça, que très franchement, ça : ça m'a bien fait rire. M'... Lire la suite
15 août 2009 à 17:08 - Messages
Hum c'est vrai, de même que la Destruction. Elle existe encore la légende urbaine selon laquelle les Destructeurs seraient plus... Lire la suite
15 août 2009 à 17:00 - Messages
Haaaaan :eek: Je sais pas si je dois te féliciter de l'avoir remarqué, ou mal le prendre et cesser de te soigner là :)... Lire la suite
10 août 2009 à 01:27 - Messages
Ah mince, c'est vrai, toutes mes excuses Jeliel, j'oubliais, il est noté dans la charte qu'il ne faut pas nommer les personnage... Lire la suite
9 août 2009 à 22:42 - Messages
Si j'ai bien compris l'essai n'a pas été transformé et l'Ordre n'a pas repris de forteresse hier soir. Hum dommage. Mais ça fai... Lire la suite
Sincères félicitations à tous ceux qui sont restés dans l'instance 1973 :)C'était difficile, c'était même extrêmement difficile... Lire la suite
7 août 2009 à 09:41 - Messages
Tiens ça me rappelle le Puissen Xarrax qui a fait n'importe quoi pour me down dimanche dans la 1975. Je m'en plaindrais pas, c'... Lire la suite
Houps, pardon, je joue Menkara :)C'était le très long combat à l'angle de la rue du Temple.... Lire la suite
5 août 2009 à 23:54 - Messages
En tout cas, c'est réglé, vu qu'il est passé en Ligne Vaul et non plus de base, buggé ou pas, j'ai plus le sort du tout.Des ret... Lire la suite
4 août 2009 à 18:48 - Messages
Allez, je vais encore jouer mon râleur, comme d'habitude.J'ai eu l'occasion de voir comment se déroulaient les évènements des i... Lire la suite
Bah tu sais, en face c'est pas mieux :) On a droit a des gens qui se font rouler dessus, et qui en plus se font vomir dessus, c... Lire la suite
2 août 2009 à 12:43 - Messages
Non mais faut arrêter avec ça maintenant KRN. Chacun joue comme il peut. On comprends que tu puisses pas rester une heure afk d... Lire la suite

Jeux

    Karandja joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Karandja n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Karandja n'a publié aucune critique de jeu.