Karandja

Dernières publications

RSS
17 juillet 2009 à 09:18 - Messages
:amour: Dans mes bras saloperie de Verdâtre ! Hum non blague à part, je sais bien quand je te vois dans le coin que la partie v... Lire la suite
Ah c'est sur, j'ai rien trouvé de bien palpitant non plus, surtout que si tu regardes bien, y a pas mal de verts en face, ça a ... Lire la suite
17 juillet 2009 à 08:38 - Messages
Combattre une classe miroir, super idée ça.J'adore combattre un chamane, en un contre un, c'est le pied. Mais je n'en connais p... Lire la suite
14 juillet 2009 à 11:21 - Messages
Tu l'as eu solo ? :eek: Mais comment tu as fait ? Moi j'ai arrêté de l'attaquer. Les copains de mon groupe se foutaient de moi ... Lire la suite
13 juillet 2009 à 19:06 - Messages
Ouaip, définitivement, Kni j'aime pas tomber dessus non plus. Heu, et c'est quoi cette histoire de heal bot ? il était hors por... Lire la suite
13 juillet 2009 à 19:02 - Messages
Et sinon ils sont passés où les vrais groupes Ordre ? :doute:Avec les vrais joueurs dedans qui tuent des gens*, même en sous-no... Lire la suite
D'où le sous-titre : Compte -rendu de telle soirée du point de vue d'un Fureur :)C'est tout de suite moins facile de prendre de... Lire la suite
7 juillet 2009 à 08:37 - Messages
Pourtant, tu as prévenu il y a quelques jours que les PNJs avaient été salement améliorés.Si toi tu sens la différence, quelqu'... Lire la suite
6 juillet 2009 à 08:25 - Messages
Tiens en parlant de ça, ils sont passés où les nouveaux arrivants des autres serveurs qui viennent de fermer ? :doute:A part le... Lire la suite
5 juillet 2009 à 12:17 - Messages
Baaaaaah :rolleyes:Les chasseurs de squig défoncent mon Archimage, et se font défoncer par mon Lion blanc, qui se fait défoncer... Lire la suite
5 juillet 2009 à 11:41 - Messages
Rah j'aime bien le lead d'Echoz aussi, mais je dois avouer Wothan, que les "nuits Teknain" ont pour moi quelque chose de magiq... Lire la suite
5 juillet 2009 à 11:30 - Discussion
Bonjour, j'aimerais avoir confirmation mais il me semble que depuis la 1.3, la tempête de Cronos est sérieusement buggée. En e... Lire la suite

Jeux

    Karandja joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Karandja n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Karandja n'a publié aucune critique de jeu.