Karandja

Dernières publications

RSS
31 juillet 2009 à 10:27 - Messages
Ah tu parles de Kazad Drengi là Wothan. Je ne suis pas vraiment d'accord. En fait, tu as prévenu du rush de dos, ok, j'étais av... Lire la suite
Bah il a toujours été costaud Wothan, de là à le comparer à une espèce de masse protosimiesque à la Ptitlapin (le rose t'allait... Lire la suite
31 juillet 2009 à 10:22 - Messages
30 juillet 2009 à 19:27 - Messages
Baaaah, moi j'ai jamais eu de chance avec les duels sur WAR. Même dans les coins réputés pour ça, genre Praag au nord Ouest, da... Lire la suite
22 juillet 2009 à 20:59 - Messages
Avec beaucoup de poivre. Toute la difficulté, c'est de l'attraper. Je l'ai aperçu souvent Dzlol², mais affronté, on peut pas tr... Lire la suite
22 juillet 2009 à 20:44 - Messages
Même pas ça m'étonne. D'où ils prendraient le temps de considérer la situation ? J'ai eu quelquefois affaire aux MJ de WAR. On ... Lire la suite
Et ? C'est pas parce qu'un meurtrier qui se fait coffrer avec les mains pleine de sang près d'une scène de crime, peut avoir l'... Lire la suite
22 juillet 2009 à 20:07 - Messages
Ooooh pinaise :sanglote: Je suis en famille pour mon anniversaire dimanche à cette heure bon, ben, Amy, je compte sur toi pour ... Lire la suite
22 juillet 2009 à 08:12 - Messages
En fait, là je m'en veux énormément. Vu la tête des groupes que nous avons croisés vers 22heures sur MDT, je me suis dit que vo... Lire la suite
21 juillet 2009 à 23:30 - Messages
Serveur arrêté ? Huuuuuuum ça doit vouloir dire que les portes du Rocher du Poing Sanglant ne sont plus indestructibles. A l'as... Lire la suite
Si tu parles d'hier soir, j'ai pas compris non plus. Un instant, on avait une warband qui attaquait un fort. Je fais le tour du... Lire la suite
21 juillet 2009 à 19:29 - Messages
Du fun y en a. Des joueurs, c'est pas ce qui manque, des bus, on en voit moins. Il y a des nouveaux donjons à découvrir, et du ... Lire la suite
18 juillet 2009 à 12:34 - Messages
Source ? :doute:Nan je déconne :mdr: Vous faîtes ce que vous voulez de vos noeuds. Soyez pas trop méchants avec Dzzzz, il faut ... Lire la suite

Jeux

    Karandja joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Karandja n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Karandja n'a publié aucune critique de jeu.