Karandja

Dernières publications

RSS
1 juillet 2009 à 08:33 - Messages
Mouhahahahaha en attendant, c'est bien la première fois que je vois toute une bande de Destructeurs qui bavent et ne réussissen... Lire la suite
On a pas eu tant de chance que ça. En fait, au début, il me semble que nous avons eu un net avantage numérique dans la 3066 mai... Lire la suite
27 juin 2009 à 14:04 - Messages
Bonne chance pour votre recrutement. Et ne baissez pas les bras. Les temps sont durs sur WAR, mais j'espère bien que quelques p... Lire la suite
27 juin 2009 à 13:33 - Messages
Non, tous les niveaux et raretés importent. Celui du contenant déjà. Celui du fragment utilisé ensuite. Pour l'essence d'or, de... Lire la suite
27 juin 2009 à 13:26 - Messages
Exact Toutgentil.Le même principe fonctionne pour les fragments que l'on peut transformer en fragments de qualité inférieure. I... Lire la suite
27 juin 2009 à 13:21 - Messages
Non, pas un oubli, je pense que c'est fait pour, vu le nombre de talismans spéciaux pour Canaliseurs qu'on peut trouver directe... Lire la suite
23 juin 2009 à 08:35 - Messages
Ca reste un réel souci avec le WB Fureur Einara. Les joueurs qui les suivent, et je le sais, j'en ai fait partie plus d'une foi... Lire la suite
23 juin 2009 à 08:28 - Messages
Tu as des fantasmes étranges Lundrah, mais soit ! S'i n'y a que ça pour te faire plaisir, remettons le supplice "du nutella et ... Lire la suite
21 juin 2009 à 22:57 - Messages
Aucun fragment violet pillé pour moi depuis la 1.3 live. Au mieux des bleus, les bleus les plus fréquents étant les nouveaux fr... Lire la suite
Plus que malchanceux, complètement à la ramasse :sanglote:Après deux heures passées avec un autre pilleur sur le même spot, il ... Lire la suite
21 juin 2009 à 22:31 - Messages
Meuh non le bug date d'une des dernières Maj. Lors de l'avant dernière Phase 2 nous avions tombé tout le Sacellum, et le Monoli... Lire la suite
21 juin 2009 à 09:33 - Messages
Salut, ça m'est déjà arrivé aussi avec une 8800 GTS, mais seulement après un Alt-tab :pLa première solution, réinstaller les dr... Lire la suite

Jeux

    Karandja joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Karandja n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Karandja n'a publié aucune critique de jeu.