Karandja

Dernières publications

RSS
4 juin 2009 à 09:00 - Messages
Comment ça pas prévu par le jeu ? Tu délires là Amy ! C'est prévu et possible, et tant mieux. C'est juste le timer qui empêche ... Lire la suite
3 juin 2009 à 18:05 - Messages
Ben faut dire que contrairement à la plupart des jeux, une guilde dans WAR c'est plus qu'un tag. Le système de progression des ... Lire la suite
Effectivement, ça résume beaucoup ma pensée :)Mais bon, déjà qu'il faut pas beaucoup me pousser pour que j'écrive un pavé... :m... Lire la suite
Houlla :eek:Ah non mais vous n'y êtes pas du tout.Je n'ai rien ni contre les guildes, ni contre le fait d'être guildé au contra... Lire la suite
1 juin 2009 à 19:41 - Messages
Personne, juste un mec qui solote des wb sur JOL :mdr:Et qui en a carrément marre de vous voir polluer ce fil toutes les 12 pag... Lire la suite
1 juin 2009 à 19:02 - Messages
:doute:Eh ben la voilà la réponse à cette sempiternelle question ! Mais pourquoi ils arrivent pas à tomber des forteresses ? P... Lire la suite
30 mai 2009 à 10:11 - Messages
Mouhahahaha ce taunt :mdr:C'est vrai qu'à part des dessous sales et des trucs genre , de notre coté on avait pas grand chose à ... Lire la suite
Houlla, bonne question Boubounico, largement, mais alors même monstrueusement en faveur de l'Ordre, mais pas suffisament pour q... Lire la suite
En attendant, le lag de Caledor a couché beaucoup de monde hier :eek:Ca a été le principal problème sur la zone. A tel point qu... Lire la suite
26 mai 2009 à 12:11 - Messages
Ben mince, vous avez répondu trop vite j'allais écrire la suite :eek:Heu merci pour vos commentaires, ils me réchauffent le coe... Lire la suite
Ah mais carrément. Et des bons en plus, c'était notre avatar de guilde sur Ogame 21.Un coucou à tous les Fumble qui passent dan... Lire la suite
Si.Je jouais le Juge Saul sur Caerne Sidhe, jusqu'à l'ouverture des deux nouveaux serveurs.Puis sur Glyph à son ouverture, prin... Lire la suite
26 mai 2009 à 10:19 - Discussion
Hagarde, épuisée, Menkara errait dans les rues de Praag. L'agitation autour du bivouac l'empêchait de réfléchir et de cerner ce ... Lire la suite
1 mai 2009 à 17:15 - Messages
Mouhouhou :mdr:Bon d'accord, c'est le dernier patch qui semble très instable :)Mais à première vue, ça fait le même effet que l... Lire la suite
1 mai 2009 à 16:59 - Discussion
Coucou, dîtes, y a que moi ou ça vient de méchamment crasher là ? :) Lire la suite
10 avril 2009 à 21:48 - Messages
Merci Favos, et aux participants du fil :)N'oublions pas non plus que GOA n'est pas à blâmer à 100% si le jeu est prévu pour su... Lire la suite

Jeux

    Karandja joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Karandja n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Karandja n'a publié aucune critique de jeu.