Situation en RVR Open T4 (#8)

 
Partager Rechercher
l'ordre est en surnombre , peut etre , et alors ? Personnellement je ne me suis jamais autant poilé sur warhammer .j'avais arrêté justement a cause du surnombre (et aussi d'un sous nombre de healeurs dans nos rangs ) , franchement je trouve la population globalement equilibré , ont est juste pas tres organisé , et encore il y a parfois de bon leads .Un ami qui a repris le jeux pense la même chose .La Destruction "subie" sur athel loren , mais ça reste bien jouable , je voudrais pas que des personnes se fassent une fausse idée de la situation a force de lire des ouins ouins .

si un joueur veux rejoindre la destru , qu'il évite de commencer le jeux par certaines classes comme le maraudeur et le magus et peut être aussi la furie (peut être hein) .
Thread nettoyé.

Ca serait pas mal de plus voir de whine des uns comme ca serait pas mal de plus voir de taunts des autres.

L'idée du "masterplan" est rigolote, si ca doit devenir un taunt en private joke ca va moins l'être.

J'ai pas envie de revenir faire le ménage donc je préviens que les biscottes vont commencer à tomber la.

Merci.


Aujourd'hui avec nos gentils amis de la destruction, nous avons pris le thé ensemble dans leur maison. C'était très bien décoré, ils nous ont même donné du cake aux fruits pour le goûter ! Nous étions tous heureux, joyeux et souriants.

Vive la vie, vive l'amour, vive WAR !
Citation :
Publié par Raegan
Aujourd'hui avec nos gentils amis de la destruction, nous avons pris le thé ensemble dans leur maison. C'était très bien décoré, ils nous ont même donné du cake aux fruits pour le goûter ! Nous étions tous heureux, joyeux et souriants.

Vive la vie, vive l'amour, vive WAR !
Rien de taunt ou de troll caché dans l'idée du Masterplan,

Issu de l'imagination d'un dictateur péripathéticien Il regroupe juste l'ensemble des options utilisées par l'ordre afin d'arriver à ses fins telles que :

Le buss, le zerg, la démotivation de l'ennemi, le leech, la pression psychologique via forums interposés, la mauvaise foi, les coups en fourbes et les attaques le jour du seigneur.

Mais aussi
Le skill universel, le use tactics, l'organisation, la communication, le mode bleu, un soupçon de kikootizm ! le 3/4 nord ouest Loulou dans l'tas FoxBravo black hole.

Bref un jour le masterplan deviendra une vraie leçon de guerre telles que les attaques d'abeilles tueuses ou le lowkick in the burnz de ChuckNoris

way of life tu vois quoi ! on mange masterplan, on bosse masterplan, on dort (des fois) masterplan et meme on b.. (ceux qui peuvent) masterplan !

/!\ spoiler : des tips pour se stuff sdg sont cachés dans ce post

http://www.rpgpodcasts.com/logos/MasterPlan.jpg
Citation :
Publié par Douze
Rien de taunt ou de troll caché dans l'idée du Masterplan,

Issu de l'imagination d'un dictateur péripathéticien Il regroupe juste l'ensemble des options utilisées par l'ordre afin d'arriver à ses fins telles que :

Le buss, le zerg, la démotivation de l'ennemi, le leech, la pression psychologique via forums interposés, la mauvaise foi, les coups en fourbes et les attaques le jour du seigneur.

Mais aussi
Le skill universel, le use tactics, l'organisation, la communication, le mode bleu, un soupçon de kikootizm ! le 3/4 nord ouest Loulou dans l'tas FoxBravo black hole.

Bref un jour le masterplan deviendra une vraie leçon de guerre telles que les attaques d'abeilles tueuses ou le lowkick in the burnz de ChuckNoris

way of life tu vois quoi !
Je me suis arreté a "mode bleu" apres j'ai plus rien compris, ais j'ai compris que le masterplan c'est du lourd
Le masterplan a générée sa propre âme en définitive. Il est à la fois partout et nulle part.
Je place le concept au même niveau que l'art de la guerre ou le prince.

Chaque joueur de l'ordre, quand il se connecte, est soutenu par le masterplan, ne serait-ce qu'inconsciemment.
Et ca fonctionne, la preuve, chaque jour nous rapproche du roi !
Citation :
Publié par Lyk
Et ca fonctionne, la preuve, chaque jour nous rapproche du roi !
La c'était la minute qui nous a écarté du roi
Vraiment pas loin
Citation :
Publié par Raegan
Aujourd'hui avec nos gentils amis de la destruction, nous avons pris le thé ensemble dans leur maison. C'était très bien décoré, ils nous ont même donné du cake aux fruits pour le goûter ! Nous étions tous heureux, joyeux et souriants.

Vive la vie, vive l'amour, vive WAR !
Le petit jus d'orange en brique pour le goûter, c'est le top.
Citation :
Publié par Leonin
La c'était la minute qui nous a écarté du roi
Vraiment pas loin
Nous ça a été un tueur 36 qui a cliqué sur une des pierres de la QP du monolithe pendant le fight du boss parce que ça brillait, comme quoi
mais je remercie la destru, encore le casque et épau (donc merci le torse) et je pourrai voir si je tiens le roi en tanking !

En tout cas on s'est bien mis sur la gueule dans notre instance Phase I.
Le seul grp bk/pioute pas dans le scénar crypte, on entre dans une instance dominé par la destru, ils sont sur le général.
On pop avec Enzo et les Dks, la destru ne touche plus au boss, on les campe, Adell pop, Defiance avec, et là ce fût dur, Adell mis a 25% mais on a pas pu le finir avant la fin du timer, trop occupé à se diviser pour contenir la destru du coup qui nous a fait reculer quelques fois en profitant des mega tartes d'Adell. (prendre un OS 30K incompressible en passant en fight avec la destru, en enva/sdg, ça trou le cul )
Pendant que mon PC subit quelques réparations et que je pense Masterplan en lisant le Prince, via l'écran de ma douce, je garde tout de même un oeil sur les prises de capitale, et c'est vrai.
Ce qu'il y a à voir n'est pas folichon.

Alors forcément, vu que je n'y jouais pas, les répliques énormes telles que :
-"he y a une quête sous le monolithe ! "
-"on peut pas ! ça reset tout le temps!"
ou encore, ma préférée :
-"vaut mieux reset tout le truc, là c'est la merde" (en parlant d'une phase Adell qu'ils n'arrivaient pas à tanker et sur laquelle pas un héros n'a été abattu.)

Ben ça m'a bien fait rire. J'aurais été dans l'instance avec Whirl, je crois que comme elle, je me serais arraché les cheveux et mis à criser

L'Ordre est en surnombre, oui peut-être, mais voilà le surnombre ! Sur un warband au grand complet, 3 soigneurs, et pas un tank qui aie une garde supérieure
Du coup pour la énième fois c'est bien une phase deux gâchée où personne ne peut venir à bout du sacellum. Et où au vu de l'incompétence générale et du manque de discipline, éviter le Monolithe semble salutaire.

Des verts, des gris, des verts de gris. Des gens pas équipés un brin qui n'y connaissent rien.
Mais qui côtoient les vieux rôdeurs du serveur qui ont traversé les époques, connu le temps de la domination de la Destruction, appris à jouer contre une forte adversité, et se sont équipés à la dure.

Je dis qu'il faudrait ouvrir une Noob academy, ou un truc comme ça. Prendre le temps d'expliquer la vie aux nouveaux venus.
Et pour eux, prendre le temps de lire les consignes et d'apprendre des expériences des vieux briscards.

Parce qu'aller en capitale une deux ou trois fois par semaine pour ne pas être en mesure de tuer un seul Seigneur ça commence à devenir lourd.

Elle est loin derrière nous l'époque ou des rangs entiers de joueurs se tenaient aux portes d'une forteresse, l'écume aux lèvres, attendant rageusement les morts de la première vague pour se jeter à leur tour dans la mêlée.

Maintenant, ce sont plutôt des rangs de poltrons qui tapissent les marches de la rampe de leurs cadavres fumants, et trouvent vite prétexte à disparaître des que le premier rush (non suivi bien sur) a échoué

Bref le vrai challenge pour nous est de former la jeune génération en espérant qu'elle soit, une fois formée, aussi brillante et tenace que la première, et ça, c'est pas gagné
Bonne soirée dans l'ensemble, tout c'est passé très vite pour nous.

On a échoué sur le monolithe car un boulet? a cliqué sur une stèle alors qu'on avait bien précisé de ne pas le faire, du coup tout le monde a rip et pour finir on y retourne le boss est bug.

Pas beaucoup de destru dans cette soirée c'est dommage mais c'est sûr que deux capitales dans la même journée ça doit mettre un coup au moral.

Merci à tout ceux qui ont permis de passer au moins en phase deux de capitale et nous rapprocher un peu plus du roi.
Citation :
Publié par krieger
Bonne soirée dans l'ensemble, tout c'est passé très vite pour nous.

On a échoué sur le monolithe car un boulet? a cliqué sur une stèle alors qu'on avait bien précisé de ne pas le faire, du coup tout le monde a rip et pour finir on y retourne le boss est bug.

Pas beaucoup de destru dans cette soirée c'est dommage mais c'est sûr que deux capitales dans la même journée ça doit mettre un coup au moral.

Merci à tout ceux qui ont permis de passer au moins en phase deux de capitale et nous rapprocher un peu plus du roi.
Et si le boulet était un destru... huhuhu

On a opté pour une guerre insidieuse!!! On va vous pourrir vos LV, TDM, prises de capitale avec des gros boulets pour que vous aussi vous en ayez marre!
N'empêche c'est dommage que vous n'ayez pas tué le seigneur, ça sent le GAME OVER pour l'ordre.
Bravo aux ordreux

Et surtout bravo aux pseudos leads destruction dans les instances capitale qui ont tout compris sauf les regles du jeu

Je ne sais pas vraiment si l ordre mérite la victoire mais une chose est certain c est que la destruction mérite cette défaite.

Je me demande quels sont les joueurs destruction qui ont cru bon d eteindre les feux et de prendre les 2 objectifs a 2 reprise dans notre instance... mais c etait vraiment pas malin.

En fin de compte on a ce que l on mérite, les joueurs ne communiquent plus et adorent jouer en WB fermées depuis quelques temps, tous persuadés d etre meilleurs que les autres, il ne faut pas s etonner qu avec une telle mentalité et un tel manque de communication que certains joueurs soient encore a la ramasse presque 1 an apres la sortie du jeu.
Citation :
Publié par Cesar
Et si le boulet était un destru... huhuhu

On a opté pour une guerre insidieuse!!! On va vous pourrir vos LV, TDM, prises de capitale avec des gros boulets pour que vous aussi vous en ayez marre!
N'empêche c'est dommage que vous n'ayez pas tué le seigneur, ça sent le GAME OVER pour l'ordre.
non c'etait bien un mec de l'ordre et j'avais beau répéter 10 fois de toucher à rien c'est plus fort qu'eux
a venir, des transferts de joueur ordre venant d'eltharion via l'utilisation de leur joker, parceque faut pas deconner, il va tomber ce roi.

venez faire vos recrutements sur le fil d'eltharion, il y pas mal de frenchies en mal de serveur francais du cote de l'ordre ( et de domination facile).

pour les destru, ca va pas etre possible, c'est eux qui font une capitale par jour depuis 15 jours.
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
non c'etait bien un mec de l'ordre et j'avais beau répéter 10 fois de toucher à rien c'est plus fort qu'eux
Y a les mêmes partout, me souviens dans certaines instances t'as des gars qui éteignaient les feux avec 3 4 mecs qui sautaient devant eux en spammant "/s STOP !! STOP !!"

Se sont jamais arrêtés pour autant...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés