History

Dernières publications

RSS
21 août 2012 à 18:24 - Messages
Acheté 35 euros sur EzyKey il y a un peu plus d'un mois et aucun soucis !... Lire la suite
11 août 2012 à 14:14 - Messages
Acheter il y a plus d'un mois sur EzyKey 37 euros et pas de soucis !!... Lire la suite
4 août 2012 à 15:13 - Messages
Je rejoins beaucoup sur le fait qu'on se sente dans une boite de chaussure, là ou dans WOW ou RIFT les maps étaient grandes et ... Lire la suite
À vrai dire à l'heure actuelle ton argumentation n'a pas de sens, mais merci de ta participation, mes faits sont fondés. Et s... Lire la suite
J'aurais aimé voir un pnj bouger un bras :(... Lire la suite
9 juillet 2012 à 19:01 - Messages
Oui mais comme les derniers post remonte à quelques mois je me suis dit qu'il y aurait peut être du nouveau et un condensé de 1... Lire la suite
9 juillet 2012 à 17:37 - Discussion
Bonjour, Je me permet de poster pour avoir quelques renseignements sur le PVE à la fin du jeu car j'ai pas lu grand chose là-d... Lire la suite
16 mai 2012 à 19:32 - Messages
Ce propos n'a rien de comparable, entre une file d'attente de 6h et un jeu complètement "bugué" à la sortie y a quand même un... Lire la suite
15 mai 2012 à 20:38 - Messages
J'étais hyperrrr septique quand à guild wars 2, premièrement car sur le premier il y avait, pour moi, des aberration comme ne p... Lire la suite
15 mai 2012 à 16:38 - Messages
Le rapport entre +96% de vente et l’intérêt suscité me parait un peu rapide, arenanet fait seulement la série guild wars ... Lire la suite
29 février 2012 à 18:16 - Messages
Il faut relancer le launcher pour que ça soit pris en compte... Lire la suite
27 février 2012 à 14:09 - Messages
J'en profite pour poser une question, y-a-t-il des chargements pour changer de zone ou entrer dans les capitales ? Je me suis r... Lire la suite
Donc le jeu est instancié dans chaque zone ? J'entends par là que c'est limité en terme de nombre de joueurs dans chaque zone. ... Lire la suite
Si j'en suis venu à cette conclusion, c'est juste que tout les MMO que j'ai connu ayant un chargement entre 2 zones étaient ins... Lire la suite

Jeux

Critiques

    History n'a publié aucune critique de jeu.