History

Dernières publications

RSS
24 février 2010 à 17:15 - Messages
Et si y aurait pas d'évent tout le monde gueulerait, bravo, mentalité française un peu, on est tous comme ça.... Lire la suite
C'est pas faux... Lire la suite
24 février 2010 à 16:16 - Messages
C'est quel lvl déjà le week-end double xp ? Dites moi que c'est au dessus de 35 !... Lire la suite
Ah autant pour moi, j'ai toujours cru que c'était limité, du moins lors des premiers event xp ! Merci.... Lire la suite
31 janvier 2010 à 23:56 - Messages
En effet ils avaient pas qu'à voler ! Mais bon 1,2 million sur les 30 du budget initiale sa fait quand même quelque chose.En pl... Lire la suite
Désolé mais ta crédibilité est tombée à l'eau suite à cet argument infondé.... Lire la suite
D'ailleurs en faisant appel, Bluhole risque de prendre encore plus chère car 1M2 pour une licence qui en rapporte des dizaine v... Lire la suite
24 janvier 2010 à 14:49 - Messages
Sinon il y a une chaîne qui regroupe toute les vidéos d'APB, je vous conseille les Mark reign I et II où on voit pas mal du gam... Lire la suite
21 janvier 2010 à 16:09 - Messages
D'un autre côté ca rique pas sur wow, avec 3 pixel sur l'écran et de 50 vs 50 max instancier en bg. C'est sur c'est du jolie.... Lire la suite
12 décembre 2009 à 17:53 - Messages
Perso j'ai un coup de cœur pour les popori :D... Lire la suite
Pareil... Lire la suite
Ça sent le mec qu'a pas eu sa clé haha.... Lire la suite
11 décembre 2009 à 17:12 - Messages
Moi qui a critiqué le jeux comme un troll, j'ai reçu une clé bêta, sympa !D'ailleurs je connais rien du tout au jeux... Lire la suite
Ouai, désolé, quand je disais clé, c'est le mail qui t'invite à t'inscrire, télécharger etc.... Lire la suite
10 décembre 2009 à 23:23 - Messages
En citant des chiffres comme arguments, WOW n'a plus 11 millions de joueurs suite à la fermetures des serveurs en Chine, tu peu... Lire la suite
7 décembre 2009 à 17:10 - Messages
C'est sur que avec plus de 6 millions de joueur en Asie, et plus d'un million en Europe, c'est un fail. Ah mais on me dit dans ... Lire la suite
Je me suis arrêter au Suypair = pij spotted + argument en carton. Ça ira.... Lire la suite
29 octobre 2009 à 14:54 - Messages

Jeux

Critiques

    History n'a publié aucune critique de jeu.