History

Dernières publications

RSS
11 décembre 2011 à 21:19 - Messages
Quelqu'un aurait des vidéos d'assassin haut niveau de qualité ? Merci d'avance.... Lire la suite
4 octobre 2011 à 00:16 - Messages
Si quelqu'un à reçu plusieurs clés et qu'il n'en a pas besoin je serais très heureux qu'on m'en offre une ! Merci d'avance !... Lire la suite
24 août 2011 à 21:48 - Messages
Faux ça à justement été dit que c'était pas disponible à la release !... Lire la suite
23 août 2011 à 22:01 - Messages
Dit pas ça tu vas te faire lyncher par tout les fanboys de leur magnifique jeux ! :D... Lire la suite
22 août 2011 à 16:31 - Messages
Je vous rejoints sur vos dire, mais je ne pense pas que le côté "free" sois réellement si attrayant, j'espère me tromper là-des... Lire la suite
21 août 2011 à 22:52 - Messages
Y a beaucoup de fanboys dans le forum de GW2, fiouuu. Moi j'aurais une question, révolution en quoi ? L'histoire personnelle du... Lire la suite
Oui voilà c'était bien toi ! Mais la encore une fois tu n'explique pas, et donc ou sont ces "fameuses" analysent si peu superfi... Lire la suite
Ouai ok c'est bon je vois, c'est pourquoi il n'existe aucune analyse si approfondie sur des sites pro, ou de fan. http://jolst... Lire la suite
20 août 2011 à 16:23 - Messages
http://www.youtube.com/watch?v=543lyjmr7yM&feature=player_embedded Une vidéo de 15 min du gameplay HuttBall !... Lire la suite
19 août 2011 à 21:53 - Messages
À la guerre, les soldats jouent bien au basket, football ou autres à l'intérieur de la base. Alors que dehors les balles fusent... Lire la suite
Non mais si je dit ça c'est parce que au début de call of duty 4, on voit des soldats américains jouer au basket :D:mdr:. Bon p... Lire la suite
/whine Vous nous cassez les ****** avec votre RP, votre vie est tellement naze pour que vous sentiez ce besoin de vous intégrer... Lire la suite
19 août 2011 à 02:59 - Messages
Tout autant que l'fauxopen-pvp de GW2 ? au moins rift peut se targuer d'avoir une monde ouvert ou le mot open à tout son sens.... Lire la suite
18 août 2011 à 14:55 - Messages
Message très peu utile pour l'avancé du débat.... Lire la suite
Flood... Lire la suite

Jeux

Critiques

    History n'a publié aucune critique de jeu.