History

Dernières publications

RSS
18 août 2011 à 00:03 - Messages
Ganondorf.] Une arène pour tout le monde, c'est ce que tu trouve dans wow et un BG c'est un BG (cf wow), c'est pas une arène. ... Lire la suite
25 juin 2011 à 17:26 - Messages
Moi aussi je serais très intéressé, si possible deux clé en pm ! Merci d'avance, bonne soirée à tous :)... Lire la suite
10 avril 2011 à 21:22 - Messages
Je voulais savoir si à la fin de l'offre et que j'achète le jeu, je pourrais continuer mon personnage ? Merci d'avance, je n'ai... Lire la suite
Ah j'ai lu toutes les pages sauf celle là et comme par hasard :( Merci !... Lire la suite
23 février 2011 à 14:39 - Messages
13 février 2011 à 13:51 - Messages
J'aurais une petite question j'ai pas eu la fois de regarder toutes les pages si c'était donné, çà doit sûrement être le cas ma... Lire la suite
Ok merci parfait ! Enfaite y a tout pour faire une bonne recette de MMO quoi...... Lire la suite
6 février 2011 à 14:43 - Réaction à une vidéo
Personnellement la semaine dernière j'ai joué la bêta avec une 9500GT, je trouvais le jeux horriblement moche et j'ai arrêter. C... Lire la suite
31 janvier 2011 à 21:52 - Messages
Mais ou sont les "fanboys" de TERA ?... Lire la suite
Surtout quand on vois la zone de départ coté méchant like jeux des années 90 (Régulos le méchant démon bouhhhh). Mais moi je di... Lire la suite
7 novembre 2010 à 20:19 - Messages
Ça va être un gros bide AHAHAH je ris des fanboys (la flemme d'argumenter)... Lire la suite
Darkri76 a exprimer ma pensée, c'est clair et nette, ca sera un plus gros bide encore que FF14 étant donné l'argent investi des... Lire la suite
24 juillet 2010 à 18:34 - Messages
J'ai cru lire une new de wow. Mort avant d'être née.... Lire la suite
3 juillet 2010 à 17:34 - Messages
Pour répondre à ta question, on était 5-6 sur la bêta avec des bécanes différentes, la plupart tournais a 2 giga, c'était galèr... Lire la suite

Jeux

Critiques

    History n'a publié aucune critique de jeu.