[Actu] Top 10 du MMO coréen : Aion garde la tête, Tera suit

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 31/1/2011 à 15:29 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Suite au lancement de Tera Online en Corée, on attendait le classement des MMO coréens les plus populaires. Aion garde la tête pour la 106e semaine consécutive. Tera s'arroge la deuxième place.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
NCSoft est vraiment le roi en Corée et il ne semble pas vouloir laissé sa place ^^ (a noté que Lineage premier du nom à quand même pas loin de 13 ans...)
A la sortie de Lineage III on verras peut être 4 MMO de NCSoft dans le ce top
Citation :
Publié par Fa(y)l
Sacré lancement pour Tera tout de même en prenant compte la 2.5 arrivée un jouer après...
En même temps il à l'air bon en son genre.
Aion est très jouer en corée.C'est top les coréen aime ce jeu et ca se voit^^. On dirai même qu'il a des sponsor en occident, en France. Mais en Corée il est dans le top 10. En voyant ca d'ici, on se rend compte du travail. C'est vrai on y joue ici en France, et la on apprend cette nouvelle, c'est fou^^. Enfin, si vous suivez ma pensez^^ lol
Non mais Aion c'est surtout estampillé NCSoft... Le tout premier dev Coréen de MMO...
NCSoft est une figure emblématique et mythique la bas... Les MMo dev par leur Studio Coréen on toujours fait plusieurs millions d'abo...

Donc c'est tout sauf étonnant de voir Aion en première place et les deux autres dans le top 10, malgré leurs age (13 et 8 ans).
Citation :
Publié par Lorim
NCSoft est une figure emblématique et mythique la bas... Les MMo dev par leur Studio Coréen on toujours fait plusieurs millions d'abo....
Ca c'est clair.NCSoft et vraiment adoré la bas et Aion aussi.
bonne nouvelle ?
ou pas
tant le modèle NCsoft = grind à l'infini me semble loin du futur des mmos
mais bon ça plait en Corée
pays du no-life attitude avec cliniques pour addicted people et autres cyber joyeusetés hardcore.
attention je dénigre pas, je constate
Citation :
Publié par Lamoyant
Les cliniques pour addicted people existent déjà en occident hein.
Ouais sauf que la Corée du Sud est le seul pays où le gouvernement a instaurer un couvre-feu obligatoire pour les moins de 19 ans.
En gros, pendant 6 heures, ils ne peuvent plus jouer aux MMO (utilisation de Ban temporaire sur leurs comptes et KSSN).Par contre ils ont le droit de choisir la plage horaire parmi 3 différente.
Ouai enfin ce n'est pas une généralité, c'est là ou je voulais en venir surtout, je le sais très bien pour le cas de la corée du sud et de ton post précédent.
Les majeurs n'ont aucune restriction. Je suis majeur. Donc osef !

Plus sérieusement, tant qu'Aion sera premier on aura de la MAJ donc on peut pas vraiment se plaindre !

gg à Tera. A BAS WOW ! :3
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés