History

Dernières publications

RSS
14 mars 2010 à 18:30 - Messages
Je repose ma question, la semaine les serveurs sont ouvert ou c'est encore des planning à la con ?... Lire la suite
Ah ouai quand même mais je trouve ca abusé, ouvrir un serveur 2 heures en 1 mois, c'est ridicule. A cette allure là je me deman... Lire la suite
14 mars 2010 à 17:20 - Messages
J'espère franchement que leur système va pouvoir rapporter de l'argent, beaucoup; personnellement ça m'aurait pas déranger de p... Lire la suite
La boîte sera payante c'est obligatoire tout simplement pour rentabiliser, un budget de 30M peut pas être remboursé sur leur sy... Lire la suite
13 mars 2010 à 02:26 - Messages
Les serveurs ne sont donc ouvert le weekend que quelques heures, et pour la semaine ca se passe comment ?... Lire la suite
12 mars 2010 à 19:48 - Messages
Yep j'en ai reçu une et un ami aussi, je pense que ca se fait sur l'ancienneté d'inscription, car on s'est inscrit exactement a... Lire la suite
6 mars 2010 à 15:55 - Messages
Démoniste... malheureusement mdr. Classe no skill... Lire la suite
2 mars 2010 à 04:54 - Messages
C'est clairement vrai, la grande majorité des joueurs de wow restent car il n'y a rien pour eux à se mettre sous la dents, où... Lire la suite
26 février 2010 à 18:25 - Messages
Ou peut-être qu'il n'a pas d'amis, de femme, de gosses et qu'il a rien d'autres a faire, des autistes y en a partout. :mdr:... Lire la suite
26 février 2010 à 18:07 - Messages
Exclusives, c'est le commencement des shops f2p :pPerso, si ca reste juste ça pas de soucis !... Lire la suite
26 février 2010 à 17:17 - Messages
Ptite question, la double xp marche aussi sur les quêtes ? parce que si c'est le cas je vais nolife tout le weekend !... Lire la suite
Arf ouai, merci !... Lire la suite
24 février 2010 à 21:04 - Messages
/troll onEn gros c'est les bras cassés des gros studio. /troll off... Lire la suite
C'est quoi tes argument ? parce que moi personnellement j'ai joué à la bêta, le monde est cloitré, les quêtes c'est tué, pas 10... Lire la suite
Je suis seulement réaliste malheureusement, ce jeu ce base seulement sur son gameplay sois disant dynamique mais y a rien de sp... Lire la suite

Jeux

Critiques

    History n'a publié aucune critique de jeu.