PVE endgame

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je me permet de poster pour avoir quelques renseignements sur le PVE à la fin du jeu car j'ai pas lu grand chose là-dessus, y a t-il des "raids" comme on en trouve des les MMO récent, des donjons ?

Merci d'avance.
Message supprimé par son auteur.
Oui mais comme les derniers post remonte à quelques mois je me suis dit qu'il y aurait peut être du nouveau et un condensé de 10 pages ! Mais j'aurais pu poster sur l'ancien thead en effet.
Voici une vidéo faite dernièrement dans laquelle ils parlent longuement du end game.

Mais le truc le plus intéressant je trouve c'est la question sur les évènements dynamiques en 25:00. Il semblerait que les joueurs n'aient vu que la partie immergée de l'iceberg et à mesure qu'on progresse en niveaux, les évènements dynamiques deviennent vraiment complexes et peuvent prendre des directions différentes selon ce qu'on accomplit, ce n'est plus seulement une histoire de réussite ou d'échec mais d'une palette de résultats possibles qui s'étendent comme une toile d'araignée. De plus, les évènements sur une map peuvent interagir les uns avec les autres et créer de nouvelles situations.

Donc avant d'avoir vu toutes les situations possibles sur les maps du jeu, il va s'écouler de nombreuses heures au level 80.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés