HeschalDesign

Dernières publications

RSS
3 avril 2009 à 02:10 - Messages
J'aimerais le graphique soie à jour personnellement :p.... Lire la suite
19 mars 2009 à 21:34 - Messages
Personne côté joueur ou systemop connaisse la future roadmap et encore moins les objectifs a cour et a long terme des versions.... Lire la suite
Bon personnellement, j'abandonne, j'ai beau essayé d'écouter le maximum de commentaires des joueurs mais quand je lis ces poste... Lire la suite
18 mars 2009 à 21:57 - Messages
On changera pas nos positions pour quelques personnes avec des opinions différentes et parfois à côté de la plaque.C'est ton av... Lire la suite
La 1.70 elle est en beta teste sur un serveur... Il y a eu des bug et ces en correction après ça elle sera distribuer comme n'i... Lire la suite
Mon travail dans 1.70 est terminé je bosse déjà sur la 1.80.Concernant la 2.0 si la 1.70 n'est pas encore sortir rien empèche d... Lire la suite
13 mars 2009 à 21:14 - Messages
ridicule...Chaque personne a une tâche... Je suis pas programmeur mais graphiste, je fais des nouveau graphique pendant le prog... Lire la suite
Ya quoi en 1.70 nianiania:monstre:, ta fait quoi niania:monstre:... J'ai fait plein chose que tu remarqueras jamais. Tu crois s... Lire la suite
12 mars 2009 à 22:30 - Messages
C'est pas mon procès. Désolé mais je répondrai pas a ce genre de conneries. Ouvrez un autre poste sur mon jugement si sa vous t... Lire la suite
On veux la même chose cependant c'est pas possible. Donc, on va offrire les ON/OFF et c'est tout.Attend, tu va comprendre mon p... Lire la suite
9 mars 2009 à 18:40 - Messages
J'avais écrit un paragraphe mais je ne changerai pas mes habitudes. Je parle Sec (Brusque), je suis franc et direct.Si, j'ai bo... Lire la suite
Starsky : Troll]Premièrement chaque serveur V2 possède une licence V2 avec les outils de base et le jeu de base V2. Il existe ... Lire la suite
8 mars 2009 à 09:18 - Messages
Au moins, ils sont pas venu dans coin du parc victoria proche du poste de police j'aurais pas pu dormir :o... :p... Lire la suite
4 mars 2009 à 18:20 - Messages
Bof il n'a pas installé La Nude patch pour lineage 2 xD... Lire la suite
26 février 2009 à 03:16 - Messages
T4C - Forum général ...T4C - Serveur Francophone ... ... ...T4C - Serveur Anglophone ... ... ...T4C - La Nostalgie des anciens ... Lire la suite
11 février 2009 à 09:13 - Messages
Affichage des serveurs francophone ou bilingue ( Apo par exemple) directement dans la barre des menus.Sur la page d'accueil 3 s... Lire la suite

Jeux

    HeschalDesign joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    HeschalDesign n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    HeschalDesign n'a publié aucune critique de jeu.