Ca faisait un moment que j'attendais ca !

Répondre
Partager Rechercher
Je suis franchement étonné que le code de T4c ait pu résister aussi longtemps au patch débiles et incessant qu'on lui applique n'importe comment .

Serveur qui crash dans tous les sens mmm

Ah le client il va bientot plus tarder a ne plus marcher non plus vu la patée qu'il y a dedans.

Quelqu'un a déjà vu un switch qui fait 1.4 mo de code a lui tout seul dans un executable ?!,?§/dfmokgjporegqipgizpjoiezpoijtz ejnijoh ?!

en anglais on aurait dit un truc du genre "Flabbergasted", je sais pas si on peux traduire ca précisement en francais, je laisse la liberté a quelqu'un de le faire s'il se sent!

ps: Ah oui bonne chance hein XD
Pour quelqu'un qui se dit aimer le jeu je ne comprends pas pourquoi cette haine ...

Pourquoi ne pas aider les joueurs (et je dis bien les joueurs) si tu sais le faire ?

Je pense que l'on manque de gens compétent
En même temps si c'est pour aller bosser avec les grands malades qu'il y a actuellement aux commandes de T4C, je peux comprendre qu'il n'en ait pas envie ..;

Après se réjouir que T4C down klol bye please irl fy
Nan mais franchement, et je dit ca sans aucune méchanceté c'est un fait c'est tout :
-le code de t4c etait particulierement horrible, ceux qu'il l'ont vu savent de quoi je parle
-Vu les horreurs indicibles que je vient de voir dans la 1.7 , je pense en toute sincerité qu'il n'y a plus rien a faire

-la version que je prépare pour aurora me prend deja un temps fou , mais je me vois mal transformer un switch ou un abruti a mis 19k case , bien que la convertion soit partiellement automatisable ca reste un travail de cinglé pour virer ce code (le cas echeant), (note :y'en a seulement 3000-4000 dans la 1.25)

dans tres peu de temps ca sera a mettre dans un musée de curiosité informatique.

Citation :
En même temps quand on voit qui a la main mise sur le code , je comprend très bien qu'on ne veuille pas travailler avec ces personnes.
Hehe. No comment.

Citation :
Pourquoi ne pas aider les joueurs (et je dis bien les joueurs) si tu sais le faire ?

Je pense que l'on manque de gens compétent
Faudrait-il encore que ca soit possible !

Ca ne l'est evidemment pas pour toutes sortes de raisons.
Citation :
Par conter, Chaotik, tu travailles pour Aurora ? Je croyais que tu bossais sur le projet Ogrimar
Les 2. Sauf que j'ai pas enormément de temps en ce moment ni pour l'un ni pour l'autre

Trop de taf !
Ok. Ben je me suis proposé pour aider la team dans le développement mais ils m'ont répondu qu'un codeur était largement suffisant et qu'ils n'avaient pas besoin d'aide.

J'espère que leur codeur a assez de temps pour débugger/maintenir/optimiser (et éventuellement développer) tout ça
Citation :
Ok. Ben je me suis proposé pour aider la team dans le développement mais ils m'ont répondu qu'un codeur était largement suffisant et qu'ils n'avaient pas besoin d'aide.

J'espère que leur codeur a assez de temps pour débugger/maintenir/optimiser (et éventuellement développer) tout ça

La reponse est risible , aucun doute la dessus
mmm Serieux surement pas, mais pour qui ?
Parce-que moi je suis serieux en tout cas, surtout que je dit quelque-chose d' ultra verifiable, pour autant que t'ai le courage de balancer ce "truc" dans ida.
Citation :
Publié par Chaotikmind
mmm Serieux surement pas, mais pour qui ?
Parce-que moi je suis serieux en tout cas, surtout que je dit quelque-chose d' ultra verifiable, pour autant que t'ai le courage de balancer ce "truc" dans ida.
ce que je veux dire c'est: C'est pas sérieux qu'ils soient aussi incompétents?
Ce qui n'est pas sérieux c'est les mecs ou projets qui taffent sans NDA et qui balancent des trucs sur les fofo ^^

Pour un switch à 20 000 case je suis un brin septique, ou c'est effectivement vraiment des quiches... Surtout que comme ça T4C sent le jeu typique qui passe par du Flag type bits, donc le case dans un cas comme ça, enfin j'ai jamais vu le code source... bref. Etrange post.
Chaotikmind bosse pour Aurora sur les sources de la 1.25 (NDA ou pas j'en sais rien), mais n'a pas accès à celles de la 1.6 (et encore moins la 1.7 qui est en beta...), seuls l'équipe Dialsoft y a accès et ils font signer une NDA à leurs dev que BL avait linké sur ces forums d'ailleurs il me semble.
Damostaroth, pas besoin d'avoir le code pour verif ce que j'ai dit.
Et non j'ai pas acces au code 1.6-1.7 mais je sais encore me servir d'un desassembleur.

Et pour parler de NDA
Ca serait un peu con de faire signer un NDA a quelqu'un qui a les sources depuis des années... Je ne parle evidemment pas du coté legal de la chose, mais plutot de la logique sous jacente.
euh, CM t'es vraiment sérieux ? Je veux dire, n'importe quel programmeur (et je dis bien n'importe quel programmeur) qui a un peu de sérieux ne ferais jamais une connerie pareille o_O. La réflexion et les blocs conditionnels c'est pas fait juste pour faire beau quand même.
C'est dommage de voir ce jeu mourir de cette façon alors qu'il y a de bons programmeurs sérieux qui serait ravis de pouvoir améliorer le jeu.

Enfin bref... Espérons simplement que Memoria n'adoptera pas la prochaine version du jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés