Lettre ouverte à Heschal.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
en même temps tu pourras toujours choisir la résolution que tu veux avant le lancement de t4c, logiquement
Oui comme ça en pvp , si le mec à un wide screen, jle vois pas hehe.
Citation :
c'est quoi une nouvelle version pour toi , 3 graphisme et vla? Youhou! J'ai fait une nouvelle tour goblin, un nouveau monstre et une robe rose fluo, jles rajoute dans le t4c et je passe de 1.6 à 1.7 wow! Travail monumentale , il m'a pris 2 ans pour le faire.

Non parce que à part ça dans la 1.7 y a quoi?
Le transfert en 2 secondes d'un personnage à un autre d'un meme compte? youhou , aucun interet.

La suppression du launcher qui fait que j'ai devoir accrocher une feuille A4 sur mon ecran avec mes 25 comptes et mdp? Trop bien!

La résolution pour les écran widescreen? mince, ça va rendre bien sur mon 17 pouces ou alors jvais ptet devoir brancher t4c sur ma télé ou racheter un ecran à 120 euros pour jouer au t4c .
Ya quoi en 1.70 nianiania, ta fait quoi niania... J'ai fait plein chose que tu remarqueras jamais. Tu crois sa prend 1 semaine refaire le concept graphique de T4C ? Hahaha... Sa prend des mois de structuration trouver chaque élément de texture d'éclairage et plein d'autre aspect graphique. Ensuite, il y a les sort qui ont été refait et d'autre qui attendre d'être refait pour être compatible avec DirectD3d d'autre graphique pour le DirectD3d faut refaire des nouvelles sources. Même le personnage male et femelle devra être remplacé se qui ouvrira des porte importante. Ca demande des mois travail hein c'est vrais ça . Tu vera jamais ça de se point vue parce tu y connais absoluement a rien donc ton commentaire vaut que dale point. Désolé si ces sec mais son commentaire je le prend pareil.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés