J'avais écrit un paragraphe mais je ne changerai pas mes habitudes. Je parle Sec (Brusque), je suis franc et direct.
Si, j'ai bossé sur NMS c'est rien plus par ennuie après mon départ de l'équipe T4CV2. Tourné les poussent durent mes fins semaines et les soirs de semaines après le travail. J'ai prit la décision de me lancé un défi refaire les sources.
Mais j'ai toujours pas atteind mon objectif créé un jeux au complet qu'il soie ancien ou nouveau.
Ensuite, j'ai montré a Nightmare mon travail et c'est là que ca commencé l'aventure NMS. J'avais accomplie un autre défi aussi arrêté boir et depuis sa va mieux. N'empèche, j'ai toujours le même charactère de cochon, beaucoup plus ouvert mais toujours aussi baveux... Ca c'est moi... Sa changeras jamais.
Avec cette possibilité, j'ai carrément jifflé les anciens membres T4CV2 et les autres GM refusant mes idées évolutions. J'ai appliqué ces idées sur NMS et sa devenu une supposé guerre d'illégalité. J'y peux rien, je suis rencunier, mais pas un sans coeur. Cependant, pendant cette période j'ai eu la paix et j'ai pratiqué et expériementé avec nightmare des nouvelles possibilités et ca continue encore. La vangence est devenu néant et j'ai commencé a bossé pour poussé mon potentielle et faire un remake de T4C complet.
Depuis le départ des membres de la V2 moi et nightmare nous avons pensez refaire une équipe mais rencontré encore des HGM au fesses serrez sa nous inspirais pas du tout. Dison la motivation n'était pas là.
Un bon jour Marc nous a parlé et nous avons trouvé une entente pour créé une nouvelle équipe et sachant on devait beaucoup a Marc Frega, moi et nightmare nous avons décidé qu'il était temps reformé une nouvelle équipe. Même si ont était que 2 peux importe. Cette équipe on la nommé assez simple le premier nom qui a été utilisé avant T4CV2. Le nom est simple [ T4CDEV ].
Les raisons d'une nouvelle équipe T4CDEV.
- L'équipe aura une nouvelle restructuration
- La mauvaise réputation de T4CV2 n'y sera plus.
- Nous estimon que T4CV2 ne devait plus être a cause du nom V2 ( qui était pour but de créé T4C 1.25 à 2.0 et arrêté après 2.0 )
- Création de T4CDEV pour la poursuite du développement de T4C d'une version universelle d'allant 1.60 à infini au besoin.
- T4CV2 avait pour objectif de départ un remake de T4C et évolutif en corrigant les bugs mais aussi le jeu. Cependant T4CV2 a faillit a ces objectifs qui sont devenu. " Corrigé ", " Développé encore comme a l'ancienne vircom", " Limitant le développement selon les besoins du client et non les besoins du jeu ", donné trop de pouvoir au HGM souvant trop limitant et non interessé par la nouveautée craignant les problèmes des joueurs qui sont leur client.
Tout celà a causé la perte de T4CV2 et causé aussi un choas total dans le développement de T4C. Esce que c'était la faute de moi et nightmare? non cependant nous somme en partie responsable d'avoir arrêté le dévloppement de T4CV2. Nightmare devait resté dans T4CV2 pour corrigé mais moi j'en avait completement marre de me faire rire de ma gueule du projet et de ces partenaire et membre.
- T4CDEV aura pour objectif de continuer le développement de T4C seulement de T4C et non du dévloppement selon le besoin du client. Pourquoi? Parce que T4C , n'est pas Macdonnal ou PFK mais un jeu et le Standart dans le jeux a besoin d'être continuer.
Cependant nous allons offrire la possibilité au HGM de désactivé par exemple ; des iles,des des quêtes PNJ et beaucoup plus une sélection total. Le client pourras désactivé par exemple SH donc tout se qui est relier a l'accès SH sera bloqué au joueur, les NPC seront pas activé ni en jeux c'est des exemples de sélection de diverse outil au HGM.
Par exemple désactivé les parchemins pour offrire a la place le système du bateau ou de la barque de transport. Il pourras désactivé les PNJ du bateau et créé leur propres NPC si il veule se cassé la tête. Cependant T4CDEV developperont toujours le vrai contenue de T4C et si les HGM's veule continuer leur développement sans eux ils pourront. Mais a leur risque. Cependant tous les ajouts qui font fureur sur NMS qu'ils ont refusé plus ou moin non accepté au dévloppement ils s'en morde les doigts jusqu'au sang la preuvent des accusations d'illégalité entre serveur. Vaut mieux essayé et si sa ne marche pas de désactivé que désactivé et jamais connaitre le contenue et l'avis des joueurs ce qui n'était pas le cas de la majorité des HGM de T4C. Tempis pour eux a cette époque mais je m'apellerai pas 2 piques certain.
Donc, l'équipe se forme et le site n'est pas toujours actif pourquoi j'en sais trop rien et je m'en fou personnellement mon job c'est faire des graphiques et non un site.
Donc l'objectif simple de T4CDEV faire évoluer le T4C standar avec une refonte total du jeux, tout en respectant la correction jusqu'au soutient thechnique au outil pour les systemop. A pis de la merde j'en est ma claque je l'ai apelle pu des HGM mais des SystemOP la plupart ne joue même pas ingame donc les SystemOP même si sa fait plus long c'est leur vrai nom

.
Bon concernant NMS.
Toute évolution concernant le standart de T4C Seront pour tout les serveurs ayant acheter la lisance V2 je ne sais pas si le nom de la lisance changeras mais seux qui ont déjà une lisance V2 ou de la prochaine pourront en bénéficier les autres avec leur lisance 1.25 bah qu'ils se mangeront de la laine sur le dos. Moi et Nightmare ,on y touche plus a cette carcasse. Concernant les serveur possèdant les sources qu'ils fasse comme les licensieux de la 1.25 qu'il se débrouille ils ont els source après tout et surtout seux vircom HAha en tout cas.
Se qui resteras a NMS côté exclusif c'est la graphique non standart a T4C propres a l'évolution de NMS. Zone spécial sur demande mais coté amélioration tout se qui est système de Base seras pour tous.
Concernant les demandes hors développement T4C. Les "
FAMEUSE COMMANDE DES SYSTeMEOP". Ils devronts faire la demande au prêt du responsable du projet et démontré que vous en avez réellement besoin. Sa sert a rien bossé 1 heure pour faire un item quand il y a plus de 11 serveurs qui en veule pas et seulement pour 1 serveur.
Concernant les activités des graphiste anonyme créé par black. Je crois ca n'a pas été claire mais je vais vous dire.
- J'accepte pas un GUS qui sais pas les bases de la 3D
- J'accepte pas un GUS qui sais pas pas modelisé en haute qualité
- J'accepte pas un GUS qui sais pas pas Texturé
- J'accepte pas un GUS qui sais pas pas Sculté via programme externe du programme 3D
- En clair, j'accepte pas un GUS qui sais connais rien en 3d ou un débutant.
Avant j'accepte de fournir les sources au projet d'école a Black Lemming faudras les gus en question connaissance le programme font en comble et qui respecte les nouvelles règles de qualité des graphiques. Oui c'est beaucoup Stricte mais on veut offrir au joueur des graphique de Qualité et plus des graphique Old school du temps vircom c'est terminé.
Ils devront, fournir des graphiques quotidiennement et non 1 graphique par mois ou par semaine. J'ai pas la patience d'attendre 1 graphique important pendant 1 mois et même le risque qu'il disparraisse et je soie pris a le faire moi même et perdre du temps consédérable parce que T4C seras assez long a refaire.
Donc, quand j'attend black dire je vais pencher avec ma team pour ces graphiques la ne veut que dire faire du concept Hors développement donc, ne sera pas utilisé sur T4C. Pour qu'il soie accepté il devra passé les règle de Qualité sinon poubelle ou il le mangeras dans la poubelle.
C'est tout se que j'avais a dire.
[IMG]file:///C:/DOCUME%7E1/ADMINI%7E1/LOCALS%7E1/Temp/moz-screenshot.jpg[/IMG]