HeschalDesign

Dernières publications

RSS
11 juillet 2008 à 01:35 - Messages
Tu sais même pas de quoi tu parle! Je suis ni le frère ni même le neuve de lune, j'ai aucun lien parenté avec elle même si notr... Lire la suite
Justement tu comprends se que tu veut entendre ça toujours été ça ton problème.... Lire la suite
8 juillet 2008 à 18:07 - Messages
Arrêté vous voilé la face... Quand je vous est demandé si vous faites ça pour le $ vous m'avez répondu non mais que si il y a d... Lire la suite
7 juillet 2008 à 13:45 - Messages
Tout ceci va changerC'est bien beau tu dise ça mais va falloir vraiment sa change ce coup si! encore Moi j'veut voir des gestes... Lire la suite
6 juillet 2008 à 21:21 - Messages
M'en ten faire moi des " faire a leur gueule "... J'ai bossé comme un malade toutes ces années pour arrivé a avoir de quoi pota... Lire la suite
5 juillet 2008 à 17:12 - Messages
Tu es dans l'équipe? Tu sais c'est quoi faire plusieurs version différente pour la même version? Par exemple 3 ou 4 serveurs n'... Lire la suite
Chacun a fais des erreurs et pas les admettre fais en sorte que vous êtes pas honnête. C'est pas l'équipe qui crée les serveurs... Lire la suite
Pas tous... Et tout dépend l'époque. Mais je parle plus précisément en 2006-2008. ( Personne de l'équipe n'était sous un serveu... Lire la suite
5 juillet 2008 à 16:10 - Messages
Seikan : Jusqu'aux dernières nouvelles, tu n'es pas modérateur. Laisse nous faire notre travail, merci.]... Lire la suite
5 juillet 2008 à 03:06 - Discussion
Bonjour tout le monde, Aujourd'hui je vais essayé vous en dire le plus à propos de se qui ce passe. Présentement, les choses ne ... Lire la suite
1 juillet 2008 à 23:01 - Messages
J'ai signé une NDA sous T4C pour exploité les sources Dialsoft.Pendant plus de 4 ans déjà, j'ai refait le 3/4 des sources graph... Lire la suite
Dialsoft me fais des commandes de graphique je l'ai fais sous les sources Dialsoft donc reste non payante. Des sources créé san... Lire la suite
Tu es dans le champs... Sa veut juste dire la possibilité de faire autre jeu autre chose que T4C. Possibilité d'un T4C mais apr... Lire la suite
27 juin 2008 à 14:33 - Messages
Ajouts : - Ajout de Skin de bateau (exclusif NMS) ; Le système Ship a été refusé T4cV2 ( Je l'ai moi même créé se projet) mais ... Lire la suite
23 juin 2008 à 13:57 - Messages
Mdr tu peu pas te connecté sur un autre serveur que NMS pour la 1.66.... Lire la suite

Jeux

    HeschalDesign joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    HeschalDesign n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    HeschalDesign n'a publié aucune critique de jeu.