HeschalDesign

Dernières publications

RSS
17 juin 2008 à 23:56 - Messages
Ce mode là? Bin kin! Lui il disparait LOL! Quand tu aura 10% transparence du HUD, c'est comme si tu le voyais a peine. Alors ça... Lire la suite
Hum j'ai de la misère a retrouvé mes sources mouarf sa attendra pour un genre de simulation oO... J'espère juste pas lavoir per... Lire la suite
Dans une version future qu'utilisera l'interface 3.0 (1.80), si un joueur utilise un logiciel ou une modification du programme ... Lire la suite
16 juin 2008 à 22:53 - Messages
Justement se qui est amusant avec l'interface 3 c'est justement sa partie de son rôle qui est égalité pour tous. L'interface se... Lire la suite
Quoi répondre a ce genre de réponse. (Oui, je suis pas surpris mais j'aimerais pas dire une connerie). Certaine de tes phrases ... Lire la suite
15 juin 2008 à 05:11 - Messages
Pour la 20ème fois pour petite marine, "elle est sourde je sais..." je ne touche quasiment a rien a la boite de communication s... Lire la suite
Le monde oublie souvent qu'il y a F1 à F12 et un Page UP et Down sur leur Clavier.Rien empêchera les fonctions macro par couche... Lire la suite
15 juin 2008 à 01:39 - Discussion
Comment réagirez-vous a ma place devant se genre de commentaire, Ok certaine phrase sont tellement stupid que j'aurai quand m... Lire la suite
12 juin 2008 à 22:53 - Messages
12 juin 2008 à 15:50 - Messages
sybiline c'était pas une de prêtresse en robe noir et un haume en métal avec des cornes ogrimarienne mère de Paddy par hazard (... Lire la suite
31 mai 2008 à 15:35 - Messages
Voilà d'autre image teste que je développe depuis quelques mois pas rapidement mais quand même qui avanceras dès le support Dir... Lire la suite
Pour pas être impolie ou carrément être dans le champs mais le nombre de fois que je repette que je change rien à la boite de c... Lire la suite
31 mai 2008 à 00:49 - Messages
30 mai 2008 à 23:12 - Messages
J'ai jamais parlé fermeture j'ai juste dit que c'est 50/50 parce qu'il n'a pas d'autre HGM de Dialsoft qui pourras prendre la s... Lire la suite
Fragtux : Tout comme le tiens.... Lire la suite
Fragtux : par MP, merci... Lire la suite
30 mai 2008 à 11:51 - Messages
TMEGBlablabla j'ai pas de temps a perdre sur ton cas ou sur un autre se que j'ai dit est fait et restera ainsi.... Lire la suite

Jeux

    HeschalDesign joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    HeschalDesign n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    HeschalDesign n'a publié aucune critique de jeu.