Les forums JOL

Gavinrad

Dernières publications

RSS
28 mars 2016 à 09:29 - Messages
Merci de me rappeler qu'on peut avoir des avis très différents. Et merci d'avoir expliqué pourquoi. La sphère de joueurs a... Lire la suite
26 mars 2016 à 11:29 - Messages
Aimer le fief, c'est assez délirant quand meme. C'est l'antithese du jeu. Au lieu de permettre au joueur de ramasser ses ress... Lire la suite
14 mars 2016 à 08:21 - Messages
7 mars 2016 à 11:03 - Messages
Je suis dans le même cas. Ils ont ( à mon avis hein ... ) fait tellement de merde depuis des années avec le lore que je ne ... Lire la suite
19 février 2016 à 08:28 - Messages
Idem j'ai voté trop tôt. J'attend vraiment de voir les différents arbres de skill et les gameplay proposés. Et puis il faudra... Lire la suite
14 février 2016 à 17:24 - Messages
1 mois d'attente pour la BETA, ça me donne très envie de backer mes 60 euros pour y avoir accès....... Lire la suite
C'est sûrement plus judicieux effectivement. En espérant que le planning soit plus ou moins respecté.... Lire la suite
14 février 2016 à 10:40 - Messages
J'ai vraiment hâte de voir ce que donnera ce jeu. Cela dit, 2018 c'est vraiment trop loin, la hype risque de retomber si ça n'a... Lire la suite
14 février 2016 à 10:35 - Messages
C'est peut être une bonne idée pour faire venir / revenir du monde mais je ne suis pas sûr que le public visé soit le bon. Dep... Lire la suite
30 décembre 2012 à 19:37 - Messages
jcomprend pas, le mmr c'est le reflet de ton niveau, si tu es au niveau bronze y'a aucune raison que ca change en rachetant un ... Lire la suite
3 décembre 2012 à 10:06 - Messages
et maintenant qu'ils y sont obligé on voit ce que ça donne §... Lire la suite

Jeux

Gavinrad joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Gavinrad n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Gavinrad n'a publié aucune critique de jeu.