Gavinrad

Dernières publications

RSS
29 juin 2016 à 09:04 - Messages
Je pense que ça peut éviter aussi de présenter au grand public un jeu qui serait trop peu abouti et éviter de laisser une mauva... Lire la suite
11 juin 2016 à 20:20 - Messages
C'est vrai que ça semble long. Je n'ai pas backer et je suis le projet de loin ( même s'il m'intéresse au plus haut point ) m... Lire la suite
10 juin 2016 à 08:38 - Messages
9 juin 2016 à 15:35 - Messages
Je les vois mal annoncer quoi que ce soit avant legion, peut être lorsque l'addon sera torché et que les gens ne joueront plus ... Lire la suite
27 avril 2016 à 09:12 - Messages
La majorité silencieuse a manifestement arrêté de jouer au jeu si l'on tient compte des derniers chiffres proposés par blizza... Lire la suite
16 avril 2016 à 20:14 - Messages
Ahaha "blizzard à tout compris" ... Suffit de voir les chiffres effectivement. L'ouverture d'un serveur vanilla ne changerai... Lire la suite
12 avril 2016 à 10:37 - Messages
Mais on en sait rien si ca concerne seulement 150k joueurs actifs.... Faut bien se mettre dans le crâne que certains ne veulent... Lire la suite
11 avril 2016 à 20:42 - Messages
Tu peux pas discuter avec des gens qui te répondent : "nan tu penses que tu veux ca mais en fait tu le veux pas, je sais mieux ... Lire la suite
8 avril 2016 à 14:07 - Messages
Tout à fait. Et j'aimerai rajouter que les gens confondent souvent ce qui est légal de ce qui est juste.... Lire la suite
La plupart des autres serveurs privés sont vides ou presque. Ils sont pourtant gratuits ( avec cash shop éventuellement mais sa... Lire la suite
7 avril 2016 à 15:26 - Messages
C'est totalement debile de se sentir en conçurence avec un serveur privé qui offre une expérience entièrement différence des se... Lire la suite

Jeux

    Gavinrad joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gavinrad n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gavinrad n'a publié aucune critique de jeu.