Du sang neuf chez CSE

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tyrexx
4. Ça fait 3,5 ans de développement et toujours rien. Quand je vois ce que font d'autres compagnies indies en 3 ans, je me dis qu'il y a vraiment un problème dans le développement de CU et j'ai le droit d'être en tabarnac.
C'est vrai que ça semble long. Je n'ai pas backer et je suis le projet de loin ( même s'il m'intéresse au plus haut point ) mais l'annonce d'une beta ne ferait vraiment pas de mal.
J'ai vraiment peur que ça se transforme en bourbier .... Peuvent ils vraiment se permettre un dev de 10 ans ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tyrexx
1. Ce sont des rigolos chez CSE. Ils sont rendus à faire une news pour annoncer une news.
Ouais enfin, niveau rigolade t'es pas mal non plus, parce que les 3/4 de la news consiste à lister le travail accompli cette semaine.
@Tyrexx
Alors je me suis donner la peine de regarder le premier lien et du coup je me dis rien est si simple dans le monde des mmo...
Juste comme ça je cc quelques passage de l'article jol

Citation :
Dans un lointain passé, en 2014, le Donkey Crew (l'équipe déjà l'origine du mod cRPG de Mount and Blade: Warband) imaginait une version plus ambitieuse du jeu d'affrontements médiévaux, impliquant davantage de joueurs dans un vaste monde ouvert et persistant - pour finalement en initier le développement, d'abord de façon très amateur puis dans un contexte plus professionnel malgré une campagne Kickstarter ratée.
Citation :
Au-delà des déclarations, Of Kings and Men pourra être testé dans le cadre d'un accès anticipé, dès août prochain -- alors que l'équipe de développement dit s'atteler actuellement à peaufiner cette version jouable du titre afin d'assurer un pré lancement certes incomplet, mais propre techniquement. On jugera donc sur pièce dans quelques semaines.
Le joueur de MMO est plein de paradoxe... Il veut un jeu complet mais rapidement, il veut des news mais pas de communication, quand tu lui montres des avancees, il ne voit que ce qui reste à faire.

Heureusement que la majorité des backers suivent le jeu de loin sans crier au scandale chaque semaine pour une bêta en retard...

Et pour info, kings of men est dans les cartons depuis la création de mount and blade. Comme life is feudal leur objectif à la base était un MMO. Leur experience en MMO est de 0 et on sait le succès très médiocre des jeux conçus par les arrivants.

Dernière modification par Andack ; 12/06/2016 à 14h54.
Citation :
Publié par Andack
Heureusement que la majorité des hackers suivent le jeu de loin sans crier au scandale chaque semaine pour une bêta en retard...
Ha bah bravo, déjà qu'on nous prend pour de doux dingues de croire à un utopique projet, maintenant on se fait traiter de truands de l'Interweb !
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Ha bah bravo, déjà qu'on nous prend pour de doux dingues de croire à un utopique projet, maintenant on se fait traiter de truands de l'Interweb !
Navré🎃 Les joies du téléphone et de son auto correction
Citation :
Publié par Cade(goute)
c'est moi ou Jeneese Green vient de finir avec CSE comme elle le dit sur facebook ? aucune autre news du pourquoi / comment ?

En fait elle doit faire 500 km tous les jours pour venir bosser et c'est plus compatible avec sa vie personnelle

pour ceux qui ne savent pas elle est la chargee en com pour la communauté americaine
Citation :
Publié par algweln-thorum
y a t-il un lien de parenté entre Brian Green et Jeneese Green ? le premier ayant quitté CSE en avril...
C'est Grey, le nom de famille de Jenesee.
Citation :
Publié par nanoko
En fait elle doit faire 500 km tous les jours pour venir bosser et c'est plus compatible avec sa vie personnelle

pour ceux qui ne savent pas elle est la chargee en com pour la communauté americaine
500 miles (ce qui rajoute pas mal à la distance)

Il y a une vidéo à ce sujet (en anglais): https://www.youtube.com/watch?v=J_UedPshKBc
Il y'a eu un Livestream hier soir pour annoncer le départ Jenesee, qui comme cela a été dit au dessus, à décider d'arrêter par rapport au trajet travail-domicile (500 miles ).

Regrettable mais cela ne devrait pas nuire pour autant au développement.
Citation :
Publié par Nelapsi
C'est Grey, le nom de famille de Jenesee.
oh ça va il est peut être daltonien!

Effectivement faire 500 miles (804 km) pour allez bosser je ne souhaite ça a personne, c'est une performance d'avoir tenu si longtemps! Elle le faisait réellement tout les jours? j'ai du mal à le concevoir...
Citation :
Publié par sholo635
Je crois que c'etait plutot 500 miles par semaine donc cetait 100 miles par jour ce qui fais environ 80km pour l'aller et 80km pour le retour a chaque jour.
Oui plutôt parce que faire 800km par jour ça fait au moins 7 ou 8 heures de route, c'est impossible.
Mais déjà même 160 kms par jour ça fait déjà un sacré temps, difficilement tenable sur la durée, et pourtant elle l'a fait au moins 3 ans. Bonne route à elle comme je l'ai dis sur le forum off, même si ça me fatigue un peu de voir plus souvent de posts de départs que d'arrivées.
Citation :
Publié par nanoko
Demande lui, mais si elle n'est pas enceinte tu vas etre gêné
Il serait pas gêné, il serait décédé.
C'est une question TRES risquée, 50% de chance de mort subite...
Citation :
Publié par Sharaliz
Il serait pas gêné, il serait décédé.
C'est une question TRES risquée, 50% de chance de mort subite...
Pas si c'est fait avec tact.
"C'est un enfant ou c'est du McDo ?"
Citation :
Publié par Sharaliz
Il serait pas gêné, il serait décédé.
C'est une question TRES risquée, 50% de chance de mort subite...
Me doutais bien
J'ai même eu peur que ce soit considéré comme un propos sexiste.

Mais fort de mon expérience perso x 2 je me risque à ce pronostique qui me rappelle de bons souvenirs
RDV dans 6 ou 7 mois si je ne me suis pas trompé je suis que l'on aura des nouvelles.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés