Gavinrad

Dernières publications

RSS
16 octobre 2020 à 07:14 - Messages
Ah oui 1100€ quand même.. tu n'as pas envisagé d'essayer de les récupérer ? Je l'aurai mauvaise moi... Lire la suite
27 août 2019 à 22:42 - Messages
6h pour jouer sur Sulfuron.Mais non bien sur wow classic n?intéresse personne... Lire la suite
22 août 2019 à 18:57 - Messages
Je ne vois pas comment les joueurs de la guilde judgehype peuvent être considérés comme une menace... même à 1000, on parle de ... Lire la suite
15 août 2019 à 10:27 - Messages
J’ai juste une petite remarque à faire : Quel est l’interêt du NDA lorsque 1/ le jeu est financé en partie par kickstarter ... Lire la suite
C’est pas illogique merci. Espérons qu’ils ne se brûlent pas les ailes.... Lire la suite
1 août 2019 à 19:54 - Messages
J’ai pensé la même chose. Je passe de temps en ici pour suivre les actus et si j’étais très chaud lors de l’annonce, je sai... Lire la suite
29 juillet 2019 à 07:04 - Messages
Les robes sont immondes, tout comme la casquette ou les t-shirts du mec qu?on est sensé connaître mais dont 99% de la populatio... Lire la suite
17 juillet 2019 à 19:33 - Messages
21 juin 2019 à 15:30 - Messages
Dommage .... c'était l?aspect communautaire de 2005 que je souhaitais revivre.... j'espère qu?ils feront machine arrière... Lire la suite
Rien à voir.Il y a un gouffre en terme d?immersion et d?interaction lorsqu?on passe d?un serveur FR low pop a une usine à gaz e... Lire la suite
15 juin 2019 à 12:20 - Messages
Complètement d’accord. Et c’est bien dommage ...... Lire la suite
5 juin 2019 à 17:25 - Messages
Incroyable de lire tant de bêtise et d'inexactitudes en si peu de post... WoW 1.12 était déjà un succès sur les serveurs privés... Lire la suite
Pas de mépris, juste du dépit. J?ai joué à tout les addons ( majoritairement en pvp hl il est vrai ) mais je n?ai jamais ressen... Lire la suite

Jeux

    Gavinrad joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gavinrad n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gavinrad n'a publié aucune critique de jeu.