Les forums JOL

Gavinrad

Dernières publications

RSS
26 mars 2017 à 19:38 - Messages
Sc1 ne peut pas être adapté sur un moteur 3D comme celui de sc2. Ca changerai trop le gameplay et ca ne serait plus sc1 ... pou... Lire la suite
25 octobre 2016 à 08:33 - Messages
Pas venant de blizzard en tout cas : http://blue.mmo-champion.com/topic/778451-classic-server-update/ Je ne supporte plu... Lire la suite
Heureusement que tu n'es rien pour moi, je vais faire ce que je veux comme je le sens et continuer à donner mon avis sur un for... Lire la suite
14 septembre 2016 à 08:17 - Messages
L'histoire de d3 c'était pas l'horrible jay wilson ? Idem pour starcraft 2, tu es sûr que c'était lui ? J'ai cru comprendre jus... Lire la suite
5 septembre 2016 à 14:31 - Messages
Sinon il y a les switches topre pour ceux qui veulent du très haut de gamme et du silence. Je suis passé d'un MX brown a un top... Lire la suite
Si je ne dis pas de bêtise les topre sont garantis a 60M de frappes minimum contre 50M pour les MX. Avec la pression à 45g ... Lire la suite
30 août 2016 à 15:50 - Messages
AH BON ??? Bref .... Concernant l'addon, je suis 105 et moi qui déteste habituellement le pex pour pvp le plus vite possible, j... Lire la suite
16 août 2016 à 15:02 - Messages
Je n'ai vu le film que récemment, je n'avais pas envie de le voir au cinéma vu les retours et c'est bien le 1er film que j'arrê... Lire la suite
J'avoue que je suis d'accord avec toi sur ce point.... Lire la suite
16 août 2016 à 12:39 - Messages
Pvp : J'ai pas énormément joué Heal mais d'après ce que j'ai compris, le monk est le pal sont tout les deux efficaces au lvl ... Lire la suite
19 juillet 2016 à 21:04 - Messages
mmo.... Lire la suite
Bah oui et c'est un peu normal, un mec qui joue seul à un jeu en ligne qui propose : pvp craft raid pve commerce, il est fo... Lire la suite
13 juillet 2016 à 17:08 - Messages
29 juin 2016 à 09:04 - Messages
Je pense que ça peut éviter aussi de présenter au grand public un jeu qui serait trop peu abouti et éviter de laisser une mauva... Lire la suite

Jeux

Gavinrad joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Gavinrad n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Gavinrad n'a publié aucune critique de jeu.