Les forums JOL

Gavinrad

Dernières publications

RSS
28 octobre 2018 à 10:58 - Messages
Oh mais quelle condescendance venant d’un mec qui parle de PVE.... redescend sur terre mon gars, tout le monde s’en cogne d... Lire la suite
Alors là je suis curieux de voir ton armurerie car faire du mm+ pour pvp, je ne vois pas l’interêt. Le stuff est telleme... Lire la suite
27 octobre 2018 à 08:52 - Messages
24 octobre 2018 à 07:25 - Messages
Le succès des serveurs privés ( et tout particulièrement celui qui a été fermé en grande pompe par blizzard ) contretedit total... Lire la suite
7 octobre 2018 à 13:03 - Messages
Complètement d’accord avec toi. Quel intérêt de balancer des dates qui ne seront pas respectées ? J’aime pas qu’on me prenne... Lire la suite
28 septembre 2018 à 10:10 - Messages
Super nouvelle. Je n?acheterai pas cette bêta ( la blizzcon ne m?intéresse pas ) mais comme je ne peux déjà plus supporter BFA,... Lire la suite
15 mai 2018 à 08:19 - Messages
Je n’ai toujours pas payé un centime pour ce jeu alors qu’il m’interesse vivement. Rien que dans mon entourage on doit être... Lire la suite
15 mars 2018 à 07:15 - Messages
A mon avis c?est déjà trop tard pour eux. H1Z1 existe depuis un moment alors qu?on vienne pas me dire qu?ils ont su détecter tô... Lire la suite
9 mars 2018 à 14:30 - Messages
WoW reste le plus accessible je pense. Inutile d’envisager truster le haut du classement effectivement, c’est impossible pour... Lire la suite
Mea culpa j’étais resté sur un jeu pvp / rvr. WoW n’est clairement pas orienté Rvr c’est certain.... Lire la suite
22 février 2018 à 23:20 - Messages
Tu peux jouer contre l?ia si tu n?es pas capable de jouer contre des humains. Jouer en ligne à un jeu aussi vieux et compétitif... Lire la suite
16 février 2018 à 16:47 - Messages

Jeux

Gavinrad joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Gavinrad n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Gavinrad n'a publié aucune critique de jeu.