Gavinrad

Dernières publications

RSS
10 avril 2019 à 09:52 - Messages
Merci pour ce fou rire de bon matin.L?honneur de connaître un r14 irlUn « pro » arène Réciproquement les mecs bons en arène qui... Lire la suite
29 mars 2019 à 22:00 - Messages
Complètement d’accord. L’absence de gameplay est vraiment pénalisante à ce niveau et je ne l’imagine même plus sortir un jour... Lire la suite
15 janvier 2019 à 23:47 - Messages
Jamais je ne téléchargerai ce launcher. Aucune raison de donner un centime à epic depuis l’annulation d’unreal tournament... Lire la suite
Je crois que c’est ça le pire. Manquerait pas grand chose pour finir le jeu et avec les camions de pognon qu’ils se sont fait a... Lire la suite
Je le préfère aussi largement à quake champion ... par contre je crois bien que le projet est annulé. Le mec a dit qu’il n’et... Lire la suite
1 décembre 2018 à 14:50 - Messages
Tu as tout à fait raison. Vous croyez que les arènes de WoW se limitent à une histoire de compo et de léchage de poteau ? ... Lire la suite
Pour moi le fun découle d’affrontements épiques et équilibrés. Si le jeu ne propose que du bus v bus et rien en comité plus res... Lire la suite
Tu peux la refaire sans agressivité ? Tu survoles les posts des uns et des autres mais tu aurais beaucoup à gagner à te remet... Lire la suite
30 novembre 2018 à 18:51 - Messages
Au passage, je n’ai jamais autant joué de ma vie que lorsque j’ai monté mon r1 sur WoW. Il n’y a pas plus chronophage que... Lire la suite
Question de point de vu.... Lire la suite
Pas de souci, je rebondissais sur « au départ il n’y avait pas de pvp et ensuite c’est resté accessoire ». J’ai toujours fait ... Lire la suite
13 novembre 2018 à 07:39 - Messages
31 octobre 2018 à 06:46 - Messages
Tu ne connais rien du tout puisque tu affirmes qu’il faut 1500€ pour monter un pc complet et qu’une carte graphique obsolèt... Lire la suite
30 octobre 2018 à 20:52 - Messages
Oh oui, acheter une console avec un clavier donc un mini pc qui chauffe, absolument pas évolutif, vendu à perte mais se rattr... Lire la suite
Une carte graphique payée le prix de deux consoles dépassée en 6 mois ? Impossible de te prendre au sérieux après ça. Avant... Lire la suite
Non mais aucune carte graphique obsolète au bout d’un an ne coûte le prix de deux consoles. J’ai monté mon pc il y a un peu ... Lire la suite
30 octobre 2018 à 18:50 - Messages
28 octobre 2018 à 10:58 - Messages
Oh mais quelle condescendance venant d’un mec qui parle de PVE.... redescend sur terre mon gars, tout le monde s’en cogne d... Lire la suite
Alors là je suis curieux de voir ton armurerie car faire du mm+ pour pvp, je ne vois pas l’interêt. Le stuff est telleme... Lire la suite

Jeux

    Gavinrad joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gavinrad n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gavinrad n'a publié aucune critique de jeu.