Gavinrad

Dernières publications

RSS
20 septembre 2012 à 14:39 - Messages
ils se feraient de la pub en faisant ça hein, c'est tout sauf idiot sinon ça fait cher le tapis de souris quand même, il n'y a ... Lire la suite
c'est plutôt sympa alors, j'imaginai déjà le tapis de souris super cheap ... Lire la suite
19 septembre 2012 à 12:14 - Messages
16 septembre 2012 à 12:30 - Messages
oué enfin toutes ces contraintes sont vite oubliées quand on compare l'ambiance de l'époque à celle d'ajd, les gens qui sortaie... Lire la suite
brd c'etait une ville quoi, tu partais pour 3h d'instance dans une ville sous la terre avec des quêtes, une arène ( j'ai tjr ad... Lire la suite
15 septembre 2012 à 09:36 - Messages
je pense pas que le barb ai le stuff le plus cher, je pense qu'il y a plus de dh donc le bon stuff dh est logiquement plus che... Lire la suite
14 septembre 2012 à 10:15 - Messages
11 septembre 2012 à 22:10 - Messages
11 septembre 2012 à 22:08 - Messages
jcroyais que la pub servait à vendre un produit moi, j'ai du me tromper ou ton prof d'éco était ivre morten ce qui me concerne,... Lire la suite
oué t'as raison je vais appeler TF1 pour qu'ils fassent un reportage sur mon logement insalubre que je tente de louer depuis de... Lire la suite
4 septembre 2012 à 20:49 - Messages
juste au passage, c'est faux. en France le vendeur a obligation de vendre l'objet au prix affiché ( arrêté ministériel du 31 ... Lire la suite
Valycrist tu as raison, faut que l'erreur soit "grossiere" donc ca dépend de l'objet mais encore une fois, tu évalues comment l... Lire la suite
t'as tout à fait raison mais quid des items offert dans des mmos qui offrent un "starter pack" pour pvp par exemple ? ça ne s... Lire la suite
3 septembre 2012 à 10:45 - Messages
je sais pas, c'est quand même une interruption définitive d'un service que tu as payé pour un exploit qui est 100% de leur fai... Lire la suite
ah je veux bien te croire, je regarde ça de loin, c'est la méthode qui m'a choqué plus qu'autre chose en fait. changer la durée... Lire la suite
ok c'est mal on est d'accord mais faudrait voir à pas tout mélanger non plus le prix de l'item était pas bon, c'est pas un b... Lire la suite
2 septembre 2012 à 21:37 - Messages
ils ont fait pareil pour le bonus 4P DH, ils l'ont mis sur le live, ils ont vu après coup que c’était trop puissant et du coup ... Lire la suite

Jeux

    Gavinrad joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gavinrad n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gavinrad n'a publié aucune critique de jeu.