Les forums JOL

Gavinrad

Dernières publications

RSS
1 septembre 2012 à 21:39 - Messages
oué, on l'a déjà faite pour la release de SWTOR celle la les "rageux" en rigolent encore je crois... Lire la suite
21 août 2012 à 13:16 - Messages
21 août 2012 à 13:14 - Messages
très bien ça, c'etait presque indispensable cela dit puisque la concurrence l'a adopté... Lire la suite
21 août 2012 à 13:12 - Messages
totalement d'accord, je pense qu'un mmo c'est surtout une dynamique et quand elle s’essouffle , je vois mal comment elle pourra... Lire la suite
21 août 2012 à 13:01 - Messages
il faut un nouveau mode de difficulté, il est déjà trop simple de clean l'arma... Lire la suite
moi j'ai 500h de jeu ( énorme oui, je joue depuis le début et j'ai énormément joué au début ) et je n'ai aucun problème à c... Lire la suite
s'ils avaient fait une vrai beta aussi et pas une simple démo .... ... Lire la suite
18 août 2012 à 10:59 - Messages
c'est juste que faire un addon complet sur ce qui aurai du rester un poisson d'avril, c'est complètement dingue à mon avis... ... Lire la suite
oula mon pauvre, je suis a 100% d'accord avec toi sur les draenei, tu n'imagines pas... je trouve tjr ça vraiment grotesque, le... Lire la suite
y'aurait donc un jeu caché warcraft avec des pandas ? c’était donc ça...... Lire la suite
11 août 2012 à 10:19 - Messages
Jpense pas non plus qu'EA soit responsable de tout, mais je ne peux pas m’empêcher en lisant cette news aux fanboys aveug... Lire la suite
10 mai 2012 à 10:59 - Messages
2 mai 2012 à 17:07 - Messages
30 mars 2012 à 11:37 - Messages

Jeux

Gavinrad joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Gavinrad n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Gavinrad n'a publié aucune critique de jeu.