Gavinrad

Dernières publications

RSS
3 décembre 2012 à 10:06 - Messages
et maintenant qu'ils y sont obligé on voit ce que ça donne §... Lire la suite
18 novembre 2012 à 10:35 - Messages
Que ce soit beau ou moche ( je trouve ça moche, bien réalisé mais moche ) je vois pas ce que ça fout ici... il y a déjà les sky... Lire la suite
6 octobre 2012 à 21:07 - Messages
5 octobre 2012 à 06:42 - Messages
la fuite des talents la fuite des talents.. faut le dire vite quand même... Lire la suite
30 septembre 2012 à 18:00 - Messages
à ton service, tes anciens messages sur sc2 laissent présager de ton niveau ( décidément sur jol... ) donc je n'arrive pas à ... Lire la suite
29 septembre 2012 à 19:15 - Messages
oué mais tu comprends, ils ont rajouté tellement de trucs super cools comme les draenei, des histoires d'amours, des pandas, de... Lire la suite
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cr%C3%A9ativit%C3%A9un petit exemple d'un gamedesign creatif récent ? un petit exemple d'un gamepl... Lire la suite
moi je crois que c'est l'inverse, blizzard était créatif mais maintenant : starcraft2 : très bon jeu, mais ce n'est guère qu'un... Lire la suite
26 septembre 2012 à 14:04 - Messages
non mais le pvp ne sera pas balance hein, ni via le stuff ni via les competences http://us.battle.net/d3/en/forum/topic/466... Lire la suite
25 septembre 2012 à 14:55 - Messages
Modéré par Helburt : troll ]... Lire la suite
Modéré par Helburt : troll ]... Lire la suite
mon point de vu c'est ça, vous défendez le votre en jouant les autistes elitistes "va sur lé forum anglé et arete de trikité mo... Lire la suite
24 septembre 2012 à 20:49 - Messages
pas le même univers, pas les mêmes promesses je penselk c’était arthas, c’était northrend, tout les fans de war3 devaient y all... Lire la suite
jpense vraiment pas que ces stats soient représentatives du quoi que ce soit, je pense pas non plus que ca soit l'addon de wow ... Lire la suite
22 septembre 2012 à 10:36 - Messages
tu les trouves nazes et moi sublimessublimes parce que plus sobre que ces sapins de noel qu'ils sortent depuis les épaulettes s... Lire la suite

Jeux

    Gavinrad joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gavinrad n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gavinrad n'a publié aucune critique de jeu.