[Actu] La sortie de Mists of Pandaria retransmise en direct

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 24/9/2012 à 10:05 par Uther sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Ce soir à minuit, l'extension Mists of Pandaria sera officiellement lancée partout dans le monde. Blizzard invite les curieux à suivre, en ligne et en vidéo, ses soirées de lancement partout dans le monde.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par adogarou
mdr c'est abusé toute la pub qu'on fait pour un jeu .
j’espère qu'avec tout ca ils vont bien repartir.
J'me rappelle pas qu'ils se soient arrêtés.
Moi ca me fait halluciner qu'elle soit pas encore sortie...ils soulent un peu avec leur super extension de jeu daté complètement à côté de l'univers même du titre.

Mais bon, comme d'ab elle sera torchée et 2 jours par un fan...enfin vivement ca daille.

[Modéré par Alyssamyr ]

Dernière modification par Alyssamyr ; 24/09/2012 à 18h27.
Le jeu est sorti en 2004, c'est normal que le nombre de joueurs diminue après huit ans d'exploitation. Cela dit WoW reste toujours le premier mmo à abonnement en terme d'abonnés.
Citation :
Publié par Olivierbab31
Moi ca me fait halluciner qu'elle soit pas encore sortie...ils soulent un peu avec leur super extension de jeu daté complètement à côté de l'univers même du titre.

Mais bon, comme d'ab elle sera torchée et 2 jours par un fan...enfin vivement ca daille.
Tu as déjà joué à WoW pour tartiner un truc pareil ?

Une "extension torchée" est par définition la fin du contenu PvE HL soit les raids, j'irais même jusqu'à dire les raids HM. J'aimerais alors qu'on m'explique comment un fan pourrait "torcher" une extension en 2 jours sachant que ce sera probablement le temps nécessaire au péquin moyen de up 85-90.
Sans parler du fait que les Tiers suivants vont apparaîtrent au fur et à mesure des patchs majeurs, qui sortiront dans les mois qui vont suivre.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Upcios
Heu le péquin moyen il lui faudra deux-trois semaines pour up 85-90. Pas deux jours oO
C'était une façon de parler.

Chacun a un rythme différent c'est sûr, bon après je ne me rappelle pas avoir passé énormément de temps à up 80-85 au lancement de Cata malgré une IRL chargée.

Citation :
Publié par Zan
Péquin=terme injurieux qui équivaut à ignorant, sot, imbécile

Je ne savais pas qu'il fallait une intelligence au dessus de la moyenne comme la tienne pour jouer à Wow.
C'est moi qui ai utilisé péquin, il n'a fait que me citer. Et c'était dans le sens personne ordinaire...

Fin du hors sujet.
En tout cas, même si je ne fréquente pas les autres forums, je trouve que l'engouement, ne serait-ce que sur JOL est très limité. Je trouve ça dommage.

A titre personnel je ne joue jamais les premières semaines d'un add on car il y a beaucoup trop de monde dans les zones nouvelles. Mais je suis quand même curieux de voir le temps que va durer ce MoP pour les plus fanatiques d'entre nous...
J'ai noté aussi, même si tout les joueurs ne sont pas sur JOL, que cette extension entraine une certaine indifférence au mieux, une hilarité au pire.

La sortie de BC ou de LK, ou même cata, c'était ZE evenement. La concurrence féroce oblige peut être, c'est beaucoup, beaucoup plus discret.
pas le même univers, pas les mêmes promesses je pense
lk c’était arthas, c’était northrend, tout les fans de war3 devaient y aller
cata c’était les rbgs plein de promesses (LOL), la redécouverte des anciennes zones avec un prétendu retour au source
mop c'est les pandas, les pokemons, + de phasing etc .. ça ne fait pas trop rêver je trouve, hormis les infatigables fanboys, en ce qui me concerne c'est le 1er jeu blizzard que je n’achèterai pas
Citation :
Publié par alex59200
J'ai noté aussi, même si tout les joueurs ne sont pas sur JOL, que cette extension entraine une certaine indifférence au mieux, une hilarité au pire.
va sur les forums us, sur mmo champion, sur les streams de twitch et tu verras que jamais une extension n'a été aussi attendue.
Citation :
Publié par alex59200
La concurrence féroce oblige peut être, c'est beaucoup, beaucoup plus discret.
Sur Twitch :

MoP (sorti uniquement aux US si jdis pas de bêtises) = 10k viewers.
Cata = 5k viewers.
GW2 = 700 viewers.

Ciao.
jpense vraiment pas que ces stats soient représentatives du quoi que ce soit, je pense pas non plus que ca soit l'addon de wow le plus attendu de tous, mais alors vraiment vraiment pas sur de ça
Citation :
Publié par Gavinrad
jpense vraiment pas que ces stats soient représentatives du quoi que ce soit, je pense pas non plus que ca soit l'addon de wow le plus attendu de tous, mais alors vraiment vraiment pas sur de ça
Et il se vendra par millions comme chaque add-on.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés