Ihab

Dernières publications

RSS
8 août 2010 à 21:06 - Discussion
Actuellement le forum support technique de wakfu est bombardé de topics "telechargement" , tous on été lock sous pretexte qu'ils... Lire la suite
31 juillet 2010 à 18:15 - Messages
Je te conseille d'editer le titre de la discution car il laisse a comprendre le contraire: Les monstres ne passent plus leurs t... Lire la suite
29 juillet 2010 à 22:48 - Messages
On ne nous fait pas laguer a mort chaque jour , pour rien : on a une sauvegarde de donnés chaque jour , et je suis sûr qu'ils g... Lire la suite
24 juillet 2010 à 17:02 - Messages
Si tu fais du pvm , c'est ton choix , d'autres en profitent pour faire du pvp , et c'est de ça qu'on parle ici.... Lire la suite
24 juillet 2010 à 16:53 - Messages
Sans vouloir être HS , comment tu fais pour savoir que les gens ne portent pas de stuff? Et sinon , ton event , tu l'as anno... Lire la suite
24 juillet 2010 à 16:48 - Messages
Logiciel tiers avec interraction avec le client dofus. Interdit edit : je parlais en general et a l'OP , pas de l'opinion ... Lire la suite
24 juillet 2010 à 02:29 - Messages
C'est de mon nouveau avatar que tu parlais? Comme je l'ai déjà dit : arrêtez de nous faire croire a votre arnaque mondiale..... Lire la suite
23 juillet 2010 à 23:53 - Messages
Sans vouloir avancer quelques théories douteuse , je crois que certaines maps (après experience) ont plus de chance de faire re... Lire la suite
Pas automatique (d'ailleur tous les monstres ont un temps de respawn , sauf quelques monstres de quêtes)... Lire la suite
Lockez pas , on n'a pas encore repondu a ces types :rolleyes:. Si ce bug existait vraiment , on en aurai entendu parler , su... Lire la suite
23 juillet 2010 à 19:33 - Messages
Si seulement j'etais toujours grade 5 tu sais , mais avec l'ia 2.0 +crabusay , je dois oublier le pvp (ailes retirées definit... Lire la suite
Mon idée n'est pas dgv (car Lichen ne m'en avait pas parlé avant tavu² donc il comtpe pas:o). J'en ai déjà proposé. L'IA ,... Lire la suite
23 juillet 2010 à 19:22 - Messages
Dire que le rang n'influence pas notre façon de répondre a un message est une hypocrisie pûre et simple. Avant de répondre a u... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Tales of Pirates

    ToP, c'est pas top !
    ToP (alias tales of pirates) est un jeu où on avait décidé de jouer ensemble au lycée, mais finalement on a tous abandonné ce jeu et ce pour différentes causes : On est sensés être des pirates, or, IG, on est tous de jolis petits personnages manga kaw... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Ihab