Ihab

Dernières publications

RSS
13 juin 2010 à 21:09 - Messages
Ou alors equilibrer les bonnus donnés par le stuff cheaté d'abonnement (dragoune , shigekax , famis ) et le stuff equivallant s... Lire la suite
D'ou l'utilité de limiter l'abus. Une dragoune c'est comme un shigekax : tu ne peux l'obtenir qu'en payant IRL , et ça te do... Lire la suite
13 juin 2010 à 02:20 - Messages
Haters are gon' hate. Oui , maintenant on va pouvoir payer pour avoir un service gratuit , ok cool kthxbai. Le support va d... Lire la suite
7 juin 2010 à 23:25 - Messages
Ou ptet qu'ils ont tout simplement montré un sadida homme :eek:. Et tu fais quoi des osamodas ? regarde ton avatar , j'ai fail... Lire la suite
7 juin 2010 à 21:10 - Messages
Tu sais , en finir avec les bots c'est pas notre boullot. Et puis : si AG ouvrait le support aux africains (maghrébins) on l... Lire la suite
On fait j'aimerais pas être HS mais bon. Certains d'entre vous sont plutôt extremiste amisd'ankamagames , àa les entendre on d... Lire la suite
7 juin 2010 à 18:16 - Messages
Le dragonnet ne desanvoutera plus mon craqueleur buffé...je peux enfin jouer :rolleyes:... Lire la suite
6 juin 2010 à 20:44 - Messages
Si le captcha ne pose pas de problème avec les milliers de gens de moins de 10 ans qui jouent a dofus , Le petit chinois n'a... Lire la suite
:D .... :( Un bot bannit = Un bot bannit+une place vide :p Oui , en recitant une formule magique qui n'existe pas , on... Lire la suite
Actuellement les bots non-abo ont été presque battus , c'est des bots abos qu'on parle. Si tu trouves ça "facile" de "faire ... Lire la suite
5 juin 2010 à 01:41 - Messages
t'es loin du compte : 1 bot supprimé = 1000 bots crées slt tu jou bi1 a dofuss kar G l1mprécion ktu parl d2 aut jeu :confu... Lire la suite
Mon topic d'il y a une semaine m'a l'air related: http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1075058 Le nombre de bots en z... Lire la suite
5 juin 2010 à 01:25 - Messages
Il m'etait arrivé il y a des années une semaine de rêves bizzares: Je rêvais de je ne sais pas quoi , et a un moment , ma tête ... Lire la suite
5 juin 2010 à 01:20 - Messages
Jeune aigri par ces vieux cons. D'après internet : tout ce qui est arrivé en 1999 , et avant 1999 est vieux , d'environ 10... Lire la suite
5 juin 2010 à 00:41 - Messages
;) Laissons le RP a part et regardons le côté "gain/interrêt" de la chose : c'est bien connu dans tous les mmos : les gars a... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Tales of Pirates

    ToP, c'est pas top !
    ToP (alias tales of pirates) est un jeu où on avait décidé de jouer ensemble au lycée, mais finalement on a tous abandonné ce jeu et ce pour différentes causes : On est sensés être des pirates, or, IG, on est tous de jolis petits personnages manga kaw... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Ihab