Sont-ils tout le temps parmi nous ?

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Post
Pics or it didn't happen.
Citation :
Publié par Se boit très frais
Vous parlez d'impossibilité sur le double archi.
Pourtant ça me parait impossible de continuer à marcher en étant en surpods sur sa dinde, de générer des kamas, de dupliquer des dizaines objets pendant les sauvegardes serveurs, se parchotter au dessus de 101, faire le péki en boucle sans sortir du donjon, placer le tanou en croix pour le faire passer..

Ah, c'est des bugs ou des failles, donc non-voulu.
Lockez pas , on n'a pas encore repondu a ces types .

Si ce bug existait vraiment , on en aurai entendu parler , surtout qu'on parle bien ici de la quête ultime du jeu , la quête que tous le monde a , que tout le monde connait.

Et vous n'avez aucune preuve pour demontrer que ce bug existe , c'est pas car un compte douteux est vennu sur J0L dire qu'un truc louche est possible , qu'un deuxième compare cette faille a un quelquonque bug , que ce rêve est possible.


Vous n'allez pas commencer une rumeur infondée.

PS:Les invocations ça ne vole pas le drop.

PS² : on attend avec impatience vos pix pour prouver votre rumeur

EDIT : rhooo , si c'est pour consacrer la rumeur sans pixs , ne parlez pas , rhooo...

@Superbino , je crois qu'il a dit "archimonstre de radhyo" (et oui , il existe 3 rats d'hyo en même temps sur chaque ville )

|Modéré par Uthara|


On est pas là pour lancer une rumeur, mais parler d'archimonstres et des bugs qui y sont rattachés. Je n'ai moi même jamais rencontré de problèmes avec les archimonstres, est-ce pour autant qu'il n'y en a pas ?
Dans les donjons à proprement parler il n'y en a pas, pour la simple raison que les groupes sont "fixes", les monstres des groupes sont programmés d'avance, seul leur lvl change.

On en trouve donc uniquement dans les labyrinthes précédant certains donjons (Forêt maléfique, labyrinthe DC, labyrinthe Minotoror) où les groupes sont variables.

|Modéré par Uthara|

Sinon, peut-être que le temps de repop diffère avec l'importance des archis. Mais je doute vue ce qu'on nous à dit à l'AC#5

"Tous les archis ont la même rareté " Ce qui était pour nous insensé (vis à vis du Piou rouge).
Je suis désolé de contredire ou si ce n'était qu'un bug mais j'ai eu 2 archi rat d'hyo dans un même groupe au rat égouts brak, je n,ai pas de screen sous la main (ancien pc ftw) mais sa m'es arrivé quelques fois et c'est chiants pour un fourbe sa
Citation :
Publié par superbino
Les rats d'hyo ne sont pas des archimonstres ni quoi que ce soit, juste des monstres rares.
Mais Ratéhaifaim le Professeur est l'archimonstre Rat d'Hyoactif.
Il a simplement du mal formuler sa phrase, j'ai moins aussi jamais entendu parler de deux archimonstres identiques en liberté en même temps et encore moins dans le même groupe.

Je confirme aussi l'histoire du repop sur des maps préferentielles, j'ai choppé deux fois boufdégoul le refoulant sur la même map et une autre fois sur celle d'à coté. Ce en peu de temps.
Citation :
Publié par rosagoku
Je confirme aussi l'histoire du repop sur des maps préferentielles, j'ai choppé deux fois boufdégoul le refoulant sur la même map et une autre fois sur celle d'à coté. Ce en peu de temps.
En peu de temps oui, c'est tout à fait possible. Mais en même temps sur plusieurs map différentes (voire sur la même map, ça revient au même), je demande une preuve.
Il peut y avoir deux archi,si un de ceux ci est en combat et que l'autre respawn pendant ce combat.
Si le 1er archi gagne,et que le deuxieme a spawn,il y a donc deux archi.

Je suppose que ça marche comme ça,j'ai moi aussi déjà vu deux archis de la meme creature a quelques maps d'intervalles.
Pour ce qui est des vrais archis,il n'y en a pas deux à la fois et ils peuvent très bien ne pas être présent (temps de repop plus ou moins long), sinon tous les archis vaudraient 20mille k aujourd'hui.
Citation :
Si le 1er archi gagne,et que le deuxieme a spawn,il y a donc deux archi.

Je suppose que ça marche comme ça,j'ai moi aussi déjà vu deux archis de la meme creature a quelques maps d'intervalles.
Non a mon avis l'archi qui était en combat et qui a gagné disparait tout bonnement.
J'ai perdu avec ma mule contre un archi, et l'archi a disparu au profit du même groupe avec un monstre normal qui remplaçait l'archi.
Je pense que le système est conçu pour qu'il n'y ai jamais deux archis. Sinon ça se saurait...
Citation :
Publié par [Pou] Kaneda
Non a mon avis l'archi qui était en combat et qui a gagné disparait tout bonnement.
J'ai perdu avec ma mule contre un archi, et l'archi a disparu au profit du même groupe avec un monstre normal qui remplaçait l'archi.
Je pense que le système est conçu pour qu'il n'y ai jamais deux archis. Sinon ça se saurait...
Dans ce cas c'est juste car le combat etait long et qu'il y a eu aucun repop d'un autre groupe qui a remplacé l'archimonstre et son groupe.

Imo,si l'archi gagne avant que le groupe repop,c'est faisable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés