Sont-ils tout le temps parmi nous ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour cher joLien, ma question est toute simple.

Y'a-t-il toujours au moins un archimonstre de chaque type présent en permanence sur une map de Dofus ou est-il nécessaire de faire respawn ? Non parce que j'ai fait toutes les maps des Dragodindes en long, en large et en travers sans rien trouver.

Question bonus : Peut-il y avoir plusieurs exemplaires d'un même archimonstre disséminés dans le monde des 12 ?

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Moprok
Bonjour cher joLien, ma question est toute simple.

Y'a-t-il toujours au moins un archimonstre de chaque type présent en permanence sur une map de Dofus ou est-il nécessaire de faire respawn ? Non parce que j'ai fait toutes les maps des Dragodindes en long, en large et en travers sans rien trouver.

Question bonus : Peut-il y avoir plusieurs exemplaires d'un même archimonstre disséminés dans le monde des 12 ?

Merci d'avance.
Faut faire repop, (donc période sans l'archi dans le Monde), et un seul archi à la fois.

Du moins il me semble (et un archi peut être dans le groupe d'un autre archi d'une espèce différente).

Ps: Va voir aux dragos à droite du zaap scarafeuille, au cas ou.

Freyr.
Sans vouloir avancer quelques théories douteuse , je crois que certaines maps (après experience) ont plus de chance de faire repop un archi , sans qu'on y trouve un farm intensif (j'ai decouvert ce truc au canyon sauvage a une heure ou tous les Européens dormaient ).

Un seul archi d'espece a la fois , plusieurs dans un groupe possible , et le respawn peut accellerer la chasse (n'y compte pas trop pour certains monstres ).

Autre chose : il y a deux ou trois année , un bug a fait apparaitre de nombreux clones de monstres unique .

Edit pour en haut : PICS OR IT DIDN'T HAPPEN.
Et donc si l'archi vient d'être exterminé, il réapparaitra en lieu et place du prochain groupe de mobs de son espèce à être exterminé ou le respawn n'est pas automatique ?
Citation :
Publié par Moprok
Et donc si l'archi vient d'être exterminé, il réapparaitra en lieu et place du prochain groupe de mobs de son espèce à être exterminé ou le respawn n'est pas automatique ?
Pas automatique (d'ailleur tous les monstres ont un temps de respawn , sauf quelques monstres de quêtes)
Citation :
Publié par [All]Tetsuga
faux, je n'ai pas de screen mais j'ai vu l'archi champa vert en deux exemplaires à deux map d'écart en zone abra.

sinon oui effectivement des fois il faut faire repop.
tu as du te tromper de champa, c'est tout bonnement impossible qu'il y en est deux à la fois.
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
tu as du te tromper de champa, c'est tout bonnement impossible qu'il y en est deux à la fois.
J'ai eu le Kido sur deux maps côte à côte.

Sinon, possible pour les maps préférentielles. J'ai déjà eu pas mal d'archis de la plage de Corail sur la même map. Et bouftou/boufton noir en même temps sur la même map.
Citation :
Publié par Moprok
Tiens encore une petite question. On vient de m'affirmer qu'il n'y avait pas d'archimonstre en zone non abonné, est-ce vrai ?
C'est vrai SAUF pour les monstres qui n'existent qu'en zone abonnée (Je ne sais pas si il en reste encore).
Vous parlez d'impossibilité sur le double archi.
Pourtant ça me parait impossible de continuer à marcher en étant en surpods sur sa dinde, de générer des kamas, de dupliquer des dizaines objets pendant les sauvegardes serveurs, se parchotter au dessus de 101, faire le péki en boucle sans sortir du donjon, placer le tanou en croix pour le faire passer..

Ah, c'est des bugs ou des failles, donc non-voulu.
Il faut savoir aussi que certains archi se font désirer avant de réapparaître. Du moins j'ai eu le coup. Dans un donjon quand t'y réfléchi sa serait juste pas logique.
Enfin je crois
En fait il existe un archi en donjon, c'est l'archi bouftou des cavernes en donjon koulosse, si je ne fais pas fausse route. Et jpense qu'il y a ptetre des archis au donjon skeunk.
J'étais pourtant sûr qu'il n'y avait jamais deux fois le même archi dans le jeu.
Soit c'est un bug soit c'est très rare qu'il y ai double archi connecté en même temps.

PS : J'ai cru que c'était un sujet sur les fantômes en lisant le titre du topic.
Citation :
Publié par superbino
En fait il existe un archi en donjon, c'est l'archi bouftou des cavernes en donjon koulosse, si je ne fais pas fausse route. Et jpense qu'il y a ptetre des archis au donjon skeunk.
Y'a pas d'archi bouftou caverne ^^ (ou du moins pas dans la quête) et les archis du donjon skeunk se trouve en mkt donc je pense pas.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés